Hello la commu, Voici une nouvelle dynamique super sympa que nous avons voulu vous partager ! Choisi ton alliance et découvre ton défi du jour ! 💍 Dis-nous en commentaire le chiffre de l'alliance 💬
Hello la commu,
Voici une nouvelle dynamique super sympa que nous avons voulu vous partager ! Choisi ton alliance et découvre ton défi du jour ! 💍 Dis-nous en commentaire le chiffre de l'alliance 💬
Voir message cité
Merci ! Alors... Côté manucure, il faudrait déjà que je me laisse pousser les ongles ! 😂 Bon, en tant qu'invitée à des mariages, je suis allée 2 fois dans un bar à ongles au BHV sur Paris. C'est pratique et agréable qu'on s'occupe de vous ! J'aime les couleurs discrètes pour un mariage dans les tons roses. Et vous, auriez-vous des conseils à me donner pour la manucure avant mon mariage ?
je vais faire court, sinon ce sera un roman mdrrrr
Nous nous sommes rencontré un samedi, j'étais avec une copine, on faisait les magasins au centre ville et nous avons rencontré son tit ami du moment et il était accompagné de mon futur, nous avons pris 1 verre ensemble et convenu de nous retrouver le soir pour sortir en boîte.
Nous sommes parti à Dunkerque et nous sommes de Tourcoing, donc pas mal de route lol, nous ne sommes pas resté longtemps en boite, nous nous sommes baladé sur la digue (ma copine de son côté et nous du notre) et avons bien discuté de tout et de rien
Et cela fait 26 ans que nous sommes ensemble, c'était le 23 juillet 1994