Hello la commu, Voici une nouvelle dynamique super sympa que nous avons voulu vous partager ! Choisi ton alliance et découvre ton défi du jour ! 💍 Dis-nous en commentaire le chiffre de l'alliance 💬
Hello la commu,
Voici une nouvelle dynamique super sympa que nous avons voulu vous partager ! Choisi ton alliance et découvre ton défi du jour ! 💍 Dis-nous en commentaire le chiffre de l'alliance 💬
Mon chéri a repéré un joli costume couleur prune/bordeaux qu'il a montré à ses parents et ils se sont moqué de la couleur en lui disant que ça ne lui irait pas. Bien sûr ça l'a vexé (même si je pense qu'ils rigolaient) et depuis il bug...bio me l'a montré pour avoir mon avis et je le trouve super sympa, la couleur lui irait très bien mais il reste bloqué sur la réaction de ses parents. J'ai beau lui dire que c'est son jour à lui et que l'avis des autres ne devraient peu lui importer mais je ne sais plus quoi faire ou quoi dire pour qu'il passe au dessus de cette reflexion. Avez vous des idées pour m'aider à lui faire comprendre qu'il peut faire ce qu'il veut sans avoir peur de leur réaction le jour Je ? ... Merci d'avance 😘