Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Nouvelle Mariée Mai 2024 Haute-Garonne

Choisir la bonne chanson

Pauline, le 18 Mars 2023 à 11:06 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Comment choisir la bonne musique pour sa cérémonie laïque et son ouverture de bal ?

Merci pour vos réponses Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 20 Mars 2023 à 11:35
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Pauline,
    Je partage quelques messages liés à cette question, cela pourra peut-être t’aider.
    Et si tu as d'autres questions, nous sommes à disposition pour y répondre ! 🙂

Chanson ouverture de bal

Chanson française pour ouverture de bal

Chansons cérémonie

Chanson cérémonie laique

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour l'ouverture de Bal il faut faire quelque chose qui vous ressemble, si vous voulez des inspirations y a un couple qui fait pleins de chorégraphie d'ouverture de Bal sur pleins de styles de musique différents, c'est pas mal pour s'inspirer.
    C'est sur Youtube la chaine weddinh dance online
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il n’y a pas vraiment de technique. Juste prendre une chanson que vous aimez bien ou alors regarde sur Internet ou Deezer ou Spotify des playlists d’ouverture de bal ou de cérémonie laïque. Écoute-les et vois si il y’en a une qui te plaît.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je te conseillerais pour l'ouverture de bal , une musique qui retrace vôtre histoire .
    Qui vous plaît. Évite les chansons triste, de rupture.Pour la musique de cérémonie, je verrai bien une musique en bonne émotions.
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline, je ne suis pas une pro mais je te conseille de chercher les musiques que vous aimez. Pas trop triste mais pas trop rapide non plus, qui vous ressemble et dont le texte vous parle. Tu peux aussi regarder sur internet. Pour la cérémonie laïque par exemple, je rentrerai avec mon papy sur here, there and everywhere des Beatles parce qu’il adore, que cette chanson est douce et j’aime les paroles. Nous ferons notre ouverture de bal sur la valse d’Amélie, mon chéri a choisi et je le suis à fond dans ce choix parce que cette musique nous parle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration