COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marie
Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais

Choisir la taille sur aliexpress

Marie, le 7 Juin 2017 à 22:53 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous et à toutes J'ai trouvé de jolies robes de demoiselles d honneur sur aliexpress mais je suis vraiment perdue dans les tailles américaines j'ai besoin D aide ;-)Merci à celles qui ont déjà commandé de m aider :-)

7 Réponses

Activité récente par Valentine, le 8 Juin 2017 à 08:32
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    Si il n'y a pas de guide de mesurage taille ect..: Prennez 1 à 2 tailles au dessus par expemple j'ai commander deux robes en XL alors que je met du L et elle vont très bien
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    Je ne comprends pas les pb que vs rencontrez tous sur aliexpress. Je nai jamais eu ce soucis. En fait, on sait tous que ce sont des tailles chinoises et qu'elles taillent plus petit. Mais sur chaque article, il y a un tableau des tailles avec les correspondances en cm (buste, taille, hanche...) alors il suffit de choisir la taille lettrée par rapport aux dimensions du tableau non ? Et si on ne rentre pas ds les normes du tableau, on peut faire sur mesure. Ma dernière robe, en haut ça correspondait mais au niveau de la taille ne correspondait pas alors j'ai donné mes mensurations et la robe est arrivée nickel par rapport à mes mensurations. J'espère que tu trouveras la bonne taille.

• Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    Tu as très souvent un guide des tailles avec les mensurations. Base toi sur ces mensurations. Une petite séance mesure s'impose :p
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    Essai de voir effectivement avec le vendeur car les tailles c est delicat ....
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    Attention même s'ils indiquent des tailles américaines, généralement ça taille à la chinoise donc plus petit!
    Le mieux est de se fier aux commentaires des acheteurs s'il n'y a pas d'autezs indications ou alors vérifier les mensurations correspondantes aux tailles Smiley smile

Si cest pour une robe de mariée, tu peux généralement envoyer tes mensurations Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    Merci beaucoup je ferais ça alors en espérant que mon vendeur sera aussî que le tien :-)
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    G pris ma robe de mariée sur aliAucune taille ne correspondait vraiment G envoyé un message au vendeur pour savoir s'il faisait mesures personnalisées Il m'a dit oui en m'indiquant tout ce qu'il fallait prendre comme mesureQuand g passé commande il y a message optionnel g marqué toutes mes mesures et impec quasi aucune retouche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés