Coucou les filles j aimerais savoir sur qu elle base vous vous êtes dis se DJ est le bon ? Il nous reste cette prestation et je trouve qu on as pas assez de recul ou autres pour pouvoir bien le choisir
Non je ne l'ai pas rencontré, on se verra le jour J, pas le choix... mais j'ai des photos et des vidéos de ces prestations avec lui donc je me fais vraiment une idée
Voir message cité
Oui une pièce très importante... Il est auprès de nous toute la journée quasiment... Surtout que nous concernant il va sonoriser la cérémonie laïque... Pas l officier hein juste sonoriser... Mais même si là il se plante ça craint 😜😜😜
Voir message cité
Super je suis d accord avec vous le feeling avant tout. S'est quand même une pièce importants du puzzle pour la réussite d un mariage
Coucou, Les avis et le prix déjà 🤣 Ensuite nous avons eu la chance de participer à un anniversaire où il était le DJ donc nous avons pu voir l'ambiance qu'il mettait 👌🏼👍🏼
Mariée Experte
Juin 2020
Manche
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Hello
j'ai regardé les avis puis si il était à l'aise le fait de préparer tout à distance comme nous sommes à 4h de route de notre lieu de mariage...
Il pose les bonnes questions et est très rassurant donc pour c'est le bon
Ici nous nous sommes basés sur les avis mais c'est surtout au feeling. Nous en avions rencontré un 1er qui avait de très bon commentaire mais moi ça passait pas. J'accrochais pas à sa personnalité. Nous en avons rencontré 1 second et là bingo. Le feeling tout de suite, le même point de vue sur l'ambiance, les animations etc... bref je dirais que le feeling est le plus important
Coucou, Pour nous ces les avis, les tarifs et le feeling. Il nous a mis à l’aise en expliquant pourquoi il est Dj.Il nous a écouter de ce qu’on voulais, et essayer de nous projeter, en nous expliquant Le déroulement de la journée.
Voir message cité
En fait nous en avons rencontré 3 sur le salon du mariage avec des prix trop élevés à notre goût mais tous nous ont bien conseillé sur le fait que ce qui était très important c'était d'avoir un bon feeling avec le dj 😊et pour le coup on l'a pas trop eu sur place... C'est ici sur le site que j'ai fait une demande de renseignements suite à de très bons commentaires que tout a démarre... Il a répondu très vite à ma demande... Très poli très pro... Ensuite on s'est appelé... Déjà au tel très bon feeling et les prix bien plus raisonnables... Et des détails que j'ai apprécié ou des options offertes par exemple... Ensuite nous avons organisé un rdv Skype avec monsieur 😉idem super bon feeling... Très à l'écoute bcp de conseils des idées... Etc etc bref on a dit oui à la fin du rdv 😉😉😉😉
Voir message cité
Bon juste a nous de pas Se planter alors
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Charente Maritime
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, ça m'intéresse moi aussi, je me posais exactement la même question! Autant on peut choisir un photographe ou coiffeur en regardant des photos mais un DJ? Ça m'a l'air compliqué d'avoir une idée de l'ambiance qu'il pourra mettre sur toute une soirée.