Bonjour les FM,
Ce matin, j'ai envie de faire le tour des éléments qui peuvent aider les couples à choisir leur date de mariage. Car oui, ça sera l'une des dates les plus importantes d'un couple.
Voici quelques pistes :
- la date de la 1ère rencontre (très souvent le 1er choix).- une date d'anniversaire importante pour l'un des fiancés.- la date d'anniversaire d'un des fiancés.- une date simplement dans la saison de prédilection du couple.- la date proposée par l'un des prestataires car c'est vraiment lui qu'on veut.- une date iconique style 23.03.2023, 11.11.20.., etc.- une date gag ce marier un vendredi 13, le 1er avril (c'est nos choix).- au hasard.
J'avoue qu'il nous a fallu 3-4 semaines pour définir la date de notre cérémonie laïque car nous sommes pas attaché à une date en particulier. Notre choix a été dicté par les saisons qu'on aime et notre sens de l'humour 😂.Nous avons mis bien une année à définir la date du mariage civil jusqu'à ce que je découvre qu'il y avait un vendredi 13 entre le 1er janvier et le 1er avril 2023.
Et vous comment avez-vous choisi votre date ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici