5ème catégorie de cette check-list et pas des moindres... 👉 Choisir sa tenue de mariage ! Tu as trouvé ta tenue pour le jour J ? 👰🤵 Vote puis commente en nous disant si tu as commencé à chercher les accessoires qui iront avec !
5ème catégorie de cette check-list et pas des moindres...
👉 Choisir sa tenue de mariage !
Tu as trouvé ta tenue pour le jour J ? 👰🤵
Vote puis commente en nous disant si tu as commencé à chercher les accessoires qui iront avec !
Oui, en Février 2022! J'ai repoussé ce moment aussi longtemps que j'ai pu mais y aller avec mes soeurs/témoins et ma mère était une étape importante pour moi et comme ça, j'ai aussi pu la payer en 3 fois ce qui n'est pas négligeable pour ce type de budget!
Bonjour, j'ai eu 3 mois pour tout faire la robe est trouvée les chaussures aussi, la coiffe et le voile, ma chaine et ma croix habituelle . En accessoire j ai tout de même acheter la jarretière mais je ne sais pas si je la mettrai. je ne porterai pas de gants ou autres aux mains à part du vernis chez la prothésiste, je recherche toujours une chute de dos et les boucles d'oreilles , les bas et des socquettes pour fin de soirée pour mes plateformes dentelle et un châle ou autre pour la soirée si j'ai froid !
Mariée Addicte
août 2022
Isère
Lola ·
Signaler
Masquer contenu
Attention, si on doit perdre quelques kilos, prévoir large.. Maintenant que J ai perdu les kilos en trop je rentrer sans souci dans la rive mais elle ne me plaît pas donc on est entrain d'en changer. Heureusement Jour J que dans 3 mois mais ça les le stress quand même