5ème catégorie de cette check-list et pas des moindres... 👉 Choisir sa tenue de mariage ! Tu as trouvé ta tenue pour le jour J ? 👰🤵 Vote puis commente en nous disant si tu as commencé à chercher les accessoires qui iront avec !
5ème catégorie de cette check-list et pas des moindres...
👉 Choisir sa tenue de mariage !
Tu as trouvé ta tenue pour le jour J ? 👰🤵
Vote puis commente en nous disant si tu as commencé à chercher les accessoires qui iront avec !
Robe récupérée, sous-vêtements ok, bijoux ok, chaussures ok Costume de mon homme en cours, celui de mon beau-fils aussi, celui de mon fils vient d’être commandé Ils ont leur chaussures à chercher aussi
La robe de ma vie est commandée, réservée, il n'y a plus que les derniers essayages à faire, que j'ai choisi dans la boutique Ellie pour elle à Cosne sur Loire, la gérante de la boutique connait très bien sont travail et est très sincère avec vous, si ça ne va pas elle vous le dit et pour une future mariée indécise en terme de vêtements comme moi, son aide était indispensable et bien sûr l'avis et le soutien de mes 2 témoins d'amour ❤
Mon futur mari a trouvé son costume et ses chaussures pour ma part j'ai trouvé ma robe il y a déjà plusieurs mois de cela il ne me manque plus que les chaussures.