Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle

Choisir son dj 🫥🫥

Mélissa, le 5 Août 2022 à 18:45 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous !!


Comment vous faites pour choisir LE dj … nous regardons un peu dans notre région mais c’est assez compliqué de savoir si la personne sera génial pour notre soirée ou pas ….

24 Réponses

Activité récente par Manon, le 10 Août 2022 à 13:17
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis en pleine recherche et prospection de mon côté et j'ai la même crainte !
    C'est toujours tellement délicat, c'est difficile d'avoir un "aperçu" de leur travail. C'est rassurant quelque part d'avoir les avis d'autres mariés, mais je ne peux pas m'empêcher d'être craintive aussi.... Smiley amazing

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un casse tête ..

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis en train de le choisir et j’avoue que c'est assez dure de choisir
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina Smiley smile


    Merci pour ton petit message, je vais aller regarder cet article 😊😊
    Bonne journée à toi
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Melissa ! Smiley smile

    Cet article devrait te servir : Comment choisir le bon dj pour votre mariage ?

    Les 25 questions à poser à votre DJ de mariage professionnel

    Tes autres prestataires sont réservés ?

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En premier j’ai beaucoup regarder les avis et les vidéos dispo avant de demander des devis.
    Et ensuite ça s’est fait au feeling et en discutant lors du rdv avec le Dj.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma plus grande crainte je crois !
    À tous les mariages dans notre coin où nous avons été invités, les mariés n'étaient pas contents du DJ, donc on avait seulement une liste de personnes à éviter. Ya un choix énorme, on se sentait pas de les rencontrer tous...

    Au salon du mariage il y avait 3 DJ présents, et le feeling est super bien passé avec l'un d'eux, un jeune qui est quand même pro et qui a l'air de vivre de ça donc ça nous a rassuré, il avait l'air d'avoir la même vision que nous de la prestation, donc on a foncé et on verra bien ... Je croise les doigts 😅
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a trouvé le nôtre parmi les recommandations du lieu de réception et le courant est tout de suite passé. Il nous a donné de bons conseils, connaît les lieux par cœur et on doit lui remplir une liste avec les musiques qu’on aime
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute ! En tout cas cnest génial pour vous 😊😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme quoi des fois ça ne tient à rien et c'était un peu inespéré ! Je suis trop contente n'empêche.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaw, qu’elle chance tu as eu dis donc !!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avions trouvé un premier sur connaissance. Il était sympa mais ancré dans une méthode de travail et peu ouvert à en changer. Vu que les autres étaient pris , on s était que c etait mieux que rien. Puis je suis allée à une journée "anniversaire" de ma boîte. Ils ont fait venir un DJ et j ai complètement craqué. Il a mis une super ambiance, les 800 personnes présentes etaient unanimes sur sa prestation et par chance il était dispo à notre date !! Adjugé vendu ! 😜
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai d'abord essayer de regarder dans ma région, j'ai ensuite regardé les sites internets, si ils avaient une page FB ou autre, les avis sur Google, le style avec lequel il travaille. J'ai ensuite demandé un devis à 2. J'ai rencontré celui qui avait le devis et la prestation la plus intéressante.

    Lors de la rencontre, le feeling était au rendez-vous. De plus, notre critères était qu'il sache gérer l'ambiance et il rempli parfaitement ce critère car il mixe en soirée.

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, c’est vrai que la avec tous les préparatifs moi je suis un peu perdu.. 😅 merci beaucoup
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Merci pour ta réponse 🙂🙂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c'était une question de feeling avec lui
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2023 Mayenne
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre les c est important !! Pour voir zi deja ca passe si il vous écoute !! Demande lui si il a des video de ces prestations si il innove chaque année si il travaille a côté !! Nous personnellement on a rencontré 2 et on a bizarrement choisi celui qui le fait pour le plaisir de ces week-end que celui qui en fait son métier car il ete motivé a l ecoute il nous a demandé des choix de musique et nous a fait écouter plusieurs styles des titre qu on ecpute a la radio qu pn ne pense pas tous de suite et nous a montré des vidéo que l autre c ete trop simple en 1h c ete fini ca présentation et encore on a poser des questions. Bon courage.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le mieux est de rencontrer différents DJ.
    Vous pouvez éliminer ceux avez quoi vous n’avez pas un bon feeling.
    Et pour ceux que vous avez aimé regardez les avis Google, posez leur des questions notamment s’ils sont professionnels ou non, leurs méthodes de travail, depuis combien de temps ils font ça. Et puis le budget rentrera en compte également.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je l’es trouver de bouche à oreille et en plus il ey sur ce site sans le savoir et très pro avec contrat et au feeling aussi
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nos critères était :
    le dj devait etre un professionnel
    Bon avis sur Google (un commentaire/avis sur Google est assez difficile à modigier) Bonne réputations par d'autre marié Et je suis aller l'écouter à une soirée qu'il fesait sans un bar 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Avez-vous regardé les avis sur Google ?
    Vous pouvez aussi avoir un premier contact avec le prestataire ça donne une idée si le courant passe bien 🙂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Demandez à votre lieu de réception il vous aiguillera. Ensuite le contact téléphonique vous aidera à choisir
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai regardé les avis google, après j'ai comparé les devis, mais surtout il a été hyper réactif et le feeling est bien passé donc ça a beaucoup joué sur mon choix final. Je l'ai aussi ajouté sur Facebook de manière à voir ses story et je suis rassurée.

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'habitant pas la region de notre mariage, on a fait confiance aux avis client... on croise les doigts...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration