Coucou tout le monde ! Première catégorie pour remporter ton super planning à télécharger 😃 N'oublie pas de répondre en vote et en commentaire à cette question 👇 Pour toi le plus important est de choisir sa tenue ou fixer la date de mariage ?
Coucou tout le monde !
Première catégorie pour remporter ton super planning à télécharger 😃
N'oublie pas de répondre en vote et en commentaire à cette question 👇
Pour toi le plus important est de choisir sa tenue ou fixer la date de mariage ?
La date est très importante, les lieux de cérémonie et de réception sont vite réservés alors autant booker la date rapidement. Et puis c'est chouette de pouvoir prévenir tôt les invités, ils ont le temps de s'organiser pour être présents
Pour moi, le plus important dans un premier temps est de réserver la date, puisque tout va s'articuler autour de ce jour précis et cela va permettre de réserver tous les prestataires pour ce jour plus ou moins rapidement. Donc ici, date choisie ! 😊
Bonjour à tous, je pense que la première chose à choisir est la date, puisque tout s'articule autour. Nous avons la chance d'avoir et la date et normalement la première tenue puisque j'ai remporté une robe de marié chez SUBLIME à la suite d'un concours d'un valeur de 2490€, ce qui est vraiment top parce que comme nous sommes 2 mariées , le budget robe est assez consequent
Honnêtement c'est soûlant de devoir suivre ce genre de process pour obtenir un agenda "gratuit"... Non ce n'est pas gratuit car je donne de mon temps !
Juste voter, ce n'est pas suffisant ? il faut aussi mettre des commentaires ?