Futur(e)s marié(e)s ! Pour une déco harmonisée, tu peux choisir un thème ou des couleurs dominantes 💛🧡 Tu as déjà défini ton thème ? Vote puis dis-nous à quoi ressemblera la déco de ton mariage ✨
Futur(e)s marié(e)s !
Pour une déco harmonisée, tu peux choisir un thème ou des couleurs dominantes 💛🧡
Tu as déjà défini ton thème ?
Vote puis dis-nous à quoi ressemblera la déco de ton mariage ✨
Ayant organiser moi même tout mon mariage ainsi que la déco, nous comme partie sur un thème chic et épuré. Couleur : rose pâle, gris argenté, violet pâle. Avec une touche de vert qui se trouvera dans les fleurs.
Nous n'avons pas définie de thème car nous pensons que le mariage en lui même et un thème. Donc des fleur sur chaque table, marque place en forme de couple, plan de table sur un cadre avec comme nom de table les anniversaires de mariage. Enfin voilà quoi rien d'extraordinaire
Rose blanc et argenté, avec des roses en centre de table. Le thème est "la vie en rose" en référence à la couleur qui est ma couleur préférée et à la fleur car c'est le premier bouquet de fleurs que mon homme m'a offert (30 roses bien rouges)