Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Septembre 2020 Alpes-Maritimes

Choix Alliance

Lou, le 23 Décembre 2019 à 21:32 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
J’ai besoin de vos conseils... je suis assez perdu face au choix de l’alliance j’aimerais une bague qui aille bien avec ma BDF afin de ne pas avoir à passer celle ci à droite. Le problème c’est que c’est une bague « halo » donc pas droite. Voici la photo : Choix Alliance 1
Choix Alliance 2
Est ce que vous pensez que si je la prends assez fine elle glissera en dessous ? Merci d’avance pour vos réponses 🙈Bonne soirée !

21 Réponses

Activité récente par Madame B, le 18 Janvier 2020 à 16:45
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super ! Où l'as tu trouvé ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Alors je me suis dirigée vers une alliance comme sur la photo (qui n’est pas centré sorry pour la qualité) ce sera la même mais en lisse j’attends que l’entrée bijoutier la finisse ☺️Choix Alliance 3


    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lou, as tu avancé dans ta recherche d'alliance ? Religion ou pas, vu la beauté et la brillance de ta bdf, inutile d'avoir des diamants sur ton alliance 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ! J’ai essayé des alliances en 2.5mm car c’est la taille de ma BDF, j’avoue que le choix est assez compliqué. De part ma religion je ne peux pas avoir de diamant sur l’alliance du coup ça complique encore plus le dilemme... en tout cas les deux bagues sur la photo sont super bien assortis ! J’ai essayé aussi avec une taille ruban mais ça n’allait pas si bien 😭
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lou, tu as une superbe et surtout splendide bague de fiançailles. Donc effectivement, si tu souhaites porter bdf alliance ensembles, il vaudrait mieux choisir une alliance sobre. Mais le demi jonc épais et bombé, je trouve que ça ne "match" pas trop avec ta bdf. Ça la dessert ! Pourquoi ne pas partir sur une alliance ruban (plat et non bombée) et pas plus large que l'anneau de ta bague. A vu de nez, je dirai du 2 mm de large. Et aussi pas trop épaisse (1 mm) pour qu'elle se glisse sous le plateau de ta bdf et puisse s'y "coller". Et évidemment, comme tu l'as déjà choisi, en or blanc. Un peu comme sur les photos Choix Alliance 4

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,


    Moi je suis pas très fan, ou alors peut être avec les diamants aussi (alliance demi cerclée)

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pas trop fan, les bagues ne sont pas en harmonie je trouve. Ce n'est que mon avis .. après les 2 bagues sont belles !🙈 Mais elle ne vont pas ensemble je pense qu'une fine t'irait mieux 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que pensez vous de ça ?
    Vous trouvez ça comment le décalage entre les deux bagues ? Moi ça me choque pas + que ça mais j’ai besoin de vos avis
    Merci 😊 Choix Alliance 5
    Choix Alliance 6


    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Moi j'ai trouver une alliance avec un décoché afin qu'elle s'adapte parfaitement à ma bague de fiançailles Smiley smile du coup on dirait que ça en fait qu'une quand elles sont ensemble Smiley smile

    alliance prise sur @ mais du même style que la mienneChoix Alliance 7ça existe en plus ou moins marqué au niveau de l'arrondie, pour s'adapter vraiment à ta bague...

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui j’ai déjà trouvé ma robe oufff 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J ai eu le même souci que toi car ma bdf est carré ! Et comme je voulais absolument une alliance en diamants ça n allait pas du tout. Du coup j ai passé la bdf à la main droite pour que les 2 soient mises en valeur😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos retours ! ☺️ J’avoue que je n’avais pas penser à ce genre de problèmes lorsque chéri a fait sa demande ahahah je viens d’aller voir le bijoutier créateur qui a fait ma BDF il m’a conseillé de prendre une alliance fine avec le même serti, l’ensemble était plutôt harmonieux même si elle ne se collait pas à ma BDF ou sinon de clipser deux anneaux à la BDF un en haut un en bas avec la forme arrondi mais là j’ai vraiment peur que cela fasse trop imposant ...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La mienne est moins imposante que la tienne mais aussi difficile à marier car elle est en forme de poire 🤔 J'ai fait des essais en bijouterie pour l'alliance et au final ça n'a pas posé problème. Il faut juste prendre une alliance assez "classique" car tu as déjà beaucoup de pierres sur ta BDF. Et si cette dernière est bien ajustée à ton doigt, ton alliance ne passera pas en dessous. 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lou😊

    Il faut que tu fasses des essayages...

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi aussi elle est grosse ma bague de fiançaille mais je pense prendre une alliance normale ! Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je rejoins l'avis de Laurianne. Sinon as tu essayé d'aller chez un bijoutier créateur ? Mais pas histoire d'or, un artisan qui pourra te conseiller et t'apporter une solution. Après tout dépend de ton budget
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement là c'est compliqué... Soit ton alliance va se retrouver sous ta bague de fiançaille donc être cachée, soit les 2 bagues vont te prendre toute la phalange et ne pas faire beau 🤷🏼‍♀️
    Une alliance avec un aussi gros arrondi pour épouser ta BF je ne pense pas que cela existe 🤔Je ne veux pas être défaitiste mais je ne vois pas de solution, avec une bague de taille et cette forme, que la passée main droite 😕J'espère que tu trouveras ton bonheur et une solution pour garder ta bague ☺️
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle est belle!!
    C’est vraiment le style que j’aurais aimé mais en effet elle n’est pas évidente à marier avec l’alliance sur le même doigt. Donc mon solitaire simple aime convient mieux.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas... :/ mais tu as des alliances qui ne sont pas droites elles non plus pour lui permettre de s'emboîte correctement avec ta bague de fiançailles
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma BDF a une taille de + du coup j’ai peur que l’alliance aujourd’hui puisse se glisser dessous mais que lorsque je vais la faire rétrécir ce ne soit plus le cas 😑 du coup je ne sais pas si le mieux serait de partir sur une alliance qui épouse parfaitement la BDF ou pas... et en bijouterie pour l’instant je n’ai pas trop eu de conseils 😕
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je sais pas si elle peut glisser mais pourquoi pas faire le test directement en bijouterie? ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration