Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire

Choix alliance

Laëtitia, le 23 Février 2021 à 20:59 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde.

Je n'arrive pas à me décider pour choisir mon alliance. J'en ai vu et essayé plusieurs qui me plaisent beaucoup mais sans avoir le déclic. Est-ce que ça vous est arrivé ?
Merci d'avance de vos réponses et soutien On garde le cap et la positive attitude !!!Bonne soirée à toutes et tous 🤗

26 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 3 Mars 2021 à 16:47
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ma bague de fiançailles est en or blanc, elle a jauni car ça dépend de l'acidité de la peau apparemment. Il est courant de refaire le rhodiage des bagues une fois ou deux par an, c'est normal. Mais je ne le savais pas et dommage sinon je n'aurai pas choisi ça.
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Après réflexion et recherche et interrogations autour de moi l'or blanc ne bouge pas. Toutes les personnes que je connais ont eu ou on des bague en or blanc et jamais bouger. J'aime beaucoup celle la avec l'or blanc travailler.
    La mienne sera en or blanc. Regarder les conditions de retour sur maty peu être que vous pourrez la renvoyer.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc ', merci quand même. Celles que vous avez fait faire, que j'ai vu dans tes photos, sont superbes !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non désolée je ne l’ai pas essayé 😕
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Charline, est ce que tu l'as essayée ? Le maty de Lyon est fermé car dans un centre commercial... J'hésite vraiment entre la fine et la large. Et j'ai bien les nerfs car à force d'attendre pour réfléchir.... Elle est dans le nouveau catalogue avec 25€en plus par rapport à la collection hiver. Ça m'apprendra lol je n'ai pas trouvé plus que 35% de réduction ce qui est déjà pas mal. Je ne sais pas si je peux la commander mais bénéficier de la gravure gratuite, après coup (si je la garde).
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j’avais choisi la même alliance que toi puis au final j’ai fait faire mes alliances sur mesure mais j’ai gardé le même esprit ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses !!@
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci...bonne journée
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai mis du temps à me décider car pas vraiment de coup de coeur au début. Je portais surtout de l'or jaune et finalement j'ai pris une alliance en platine ! ce qui m'a décidé ? Comme je n'ai pas eu de bague de fiançailles, le bijoutier (trouvé sur un salon du mariage) nous a proposé des 2 en 1 : une alliance sertie d'un diamant. On a été en confiance. Je me suis vue avec cette alliance pendant des années. Après comme mon mari me dit, si je veux changer dans 10 ans d'alliance pas de problème ! Tu as encore du temps pour te décider. Pour t'aider commence par lister ce que tu ne veux vraiment pas. cela m'a aidé à choisir. Smiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup celle sur l'annulaire. J'ai l'impression que ça l'or blanc est travaillé pour être moins lisse et brillant et je trouve ça chouette.
    Choix alliance 1
    Choix alliance 2
    Voici celles que j'aime, j'hésite car j'ai peur que l'or blanc jaunisse. Et il y a 2 largeurs. Je ne sais pas laquelle choisir car j'ai des doigts fins mais je préfère la large. C'est chez maty, fermé à Lyon. Donc pas possible d'essayer.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu vas trouver celle qui te correspond ! J'avais déjà mon idée en tête, que j'ai confirmé en l'essayant
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous avons été au salon de l'alliance et Avons trouver notre bonheur ( c'était l'année dernière après le 1 er confinement).
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'étais pareil que toi. J'ai fini par faire ma bague sur mesure chez une diamantaire. Le modèle choisi ne correspond pas au style d'alliance classique puisque . Peut-être devrais-tu penser à cette option.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais une première idée en tête, je n’en démordais pas, je voulais une alliance avec deux anneaux entrelacés. Au final après l’avoir vu porté j’ai complètement changé d’idée !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien celle du bas à gauche. Elle fait partie de celles qui avaient retenu mon attention.
    Celle au-dessus je la trouve moins moderne. Et celle de droite pas assez fine et elle brille moins.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Celle que tu as acheté est très jolie ! Elle te va très bien !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement j'aime beaucoup la plus fine en bas à gauche ! 😍
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi le déclic j'ai jamais eu je crois. Pourtant il a bien fallu commander. J'en ai essayé plusieurs, mais toujours dans le même style mais je me dis que j'aurais peut-être pas dû être fixée sur mon idée et essayer tout et n'importe quoi pour tomber sur le coup de cœur et être sûre d'avoir la bonne. J'ai été prise par le temps aussi.
    Donc pour moi le conseil c'est essayer essayer essayer surtout s'il n'y a pas urgence.
    Le seul critère que je m'étais fixée c'était un mélange or jaune et or blanc donc j'ai essayé que ça, c'est sûrement un tort.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Boulala.....entre les 3'...elles sont jolies....la premiere a gauche....


    Pour ma part, j'ai acheté celle ci....
    Choix alliance 3
    Et j'ai aussi un coup de coeur pour celle-ci...
    Choix alliance 4
    .... laquelle aimes tu ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les chaussures, pour moi, c'est ce qui a été le plus simple. J'ai acheté une paire par hasard l'année dernière et elles vont bien avec mon choix de robe alors elles attendent dans le placard.
    J'ai mis, dans une de mes réponses, une photo, n'hésite pas à me dire celle que tu préfères...
    Bons préparatifs !!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'aime bien les bicolores Choix alliance 5
    Laquelle tu préfères ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai achetée la mienne...il y a un mois....et maintenant je doute...J'en ai vue une plus jolie..... aujourd'hui j'ai même pensée à l'acheter...lol....


    J'ai le même soucis avec les chaussures...J'en ai 6 paires....
    Les doutes.....la peur que rien ne soit coordonnée...

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme toi, j'en ai vu beaucoup sur internet. Mais une seule a fait battre mon coeur et j'essaie de m'en défaire car le budget reste élevé pour moi. 😅 Donc je continue de regarder. Donc je comprends ce que tu veux dire par déclic. Je n'avais pas trop d'idée de base sauf que comme je suis déçue de l'or blanc qui sur moi jaunit en très très peu de temps (bague de fiançailles 😫), je suis plus partie sur de l'or jaune directement. Celle que j'ai vu est bicolore, ce qui me fait hésiter encore plus.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Em-Mi.. on verra bien, j'ai encore un peu de temps devant moi
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'espère que tu trouveras bientôt ton coup de cœur ! Perso, j'ai eu mon idée fixe de l'alliance de le début.... donc c'était évident de trouver ;-) Je voulais un truc 100% simple, qui dit juste "femme/homme marie.e". Même le joaillier a essaye de nous convaincre de choisir quelque chose de plus élaboré, mais j'avais déjà mon projet ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration