Bonjour les filles,
Je m'appelle Mioumiou et vais me marier cette année, c'est prévu pour début août 2019. Nous n'avons pas encore démarré les préparatifs, en revanche, nous commençons sérieusement à regarder pour nos alliances de mariage.
Pour la bague https://www.gemperles.com/solitaire-bague-or-blanc-coeur-cailloute.html">bague de fiancaille , mon doudou m'a offerte celle ci, c'était une surprise à l'occasion de mon anniversaire :
Coeur Caillouté
Coeur Caillouté
Ce fut une journée renservante et bien préparée, je n'étais au courant de rien. Il m'a posée la question très simplement et je lui ai dit oui... un moment très émouvant qui restera gravée dans ma mémoire pour la vie...
Ma bague se trouve sur un site qui s'appelle GEMPERLES. J'en suis très satisfaite et le design me plait beaucoup. Pour le choix des alliances, j'en ai vu certaines qui me plaisent beaucoup chez le même fabricant... Je me dis toutefois qu'il y a d'autres sites tout aussi valable que je pourrai considérer, au moins pour avoir plus de choix en matière de design, budget, etc... Qu'en pensez-vous ? J'ai encore un peu de temps hihi...
merci à toutes,