Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Axelle
Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne

Choix alliances

Axelle, le 13 Juin 2022 à 08:45 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM


J’espère que vous avez passés un bon week-end ensoleillé 🌞 ?
Ici, samedi une grosse journée travail et dimanche le salon des alliances. J’y vais en me disant on va regarder, on ne trouve rien en boutiques alors peut être que ça sera le bon endroit qui sait 😄Et nous avons trouvés 💍🤩♥️Pour monsieur, on a mis du temps 😂 enfin Monsieur a mis du temps à choisir pour finalement prendre son premier choix. La mienne, des choix peut convaincant au départ, je fais une sélection pour faire.. Et là je tombe sur une, pas du tout mon choix premier, je l’essaye car je l’a trouve belle. Elle me va parfaitement, bonne taille, elle va tellement bien avec ma bague de fiançailles que je me dis, ça sera celle là comme une évidence. Monsieur valide aussi. Il me dit « oh j’adore magnifique » dans mon petit cœur ça fait 🥰
Et vous ? Vous-avez trouvé les votre ? Vous avez eu du mal à choisir ou comme moi comme une évidence ? Très belle journée à toutes.

9 Réponses

Activité récente par Julia, le 14 Juin 2022 à 11:45
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!! je me vois bien ton descriptif !!! on a flashé nous aussi au salon du mariages organisé cette année et revu la bijoutiere il y a peu pour choisir nos bagues. elle nous a d'ailleurs conseillé de ne pas trop attendre pour les prendre, comme le prix de l'or monté régulierement ces derniers temps avec la guerre... par contre on a pas encore décidé de la gravure !!!!

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je regarde vite fait mais n’es rien vue pour l’instant qui me fasse envie mais comme c’est en septembre 2023 je regarderais plus l’année prochaine
    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour l'instant je n'ai pas trouvé, mon compagnon en a trouvé une qui lui plait, on doit encore chercher Smiley smile. Si on trouve pas dans les bijouteries, on ira surement au salon de l'alliance !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ah chouette, c'est une belle étape de réalisée, félicitations.

    Nous allons commencé à regarder pour les alliances en fin d'année

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous c'est salon de l'alliance à Orléans que nous sommes allés et franchement on a trouvé notre bonheur y avait un large choix d'alliance homme et femme !
    On les a commandé en juillet 2021 et reçu octobre 2021 au lieu de janvier 2022 😊Elles sont vraiment trop belle me tarde de la porter encore 2 petits mois à tenir 🥰
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Addicte Janvier 2023 Val-d'Oise
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part, nous les avons faites créer par un artisan local ,nous avions un budget de 400€ pour nos 2 alliances, on a dépassé de 160€ le budget, mais après réflexion nous préférons faire travailler cet artisan qu'une grosse industrie.

    Nos 2 alliances sont en argent avec une améthyste chacun, nous irons les chercher d'ici un mois.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors j'étais parti sur des idées plutôt simples en or gris avec quelques petits saphirs et au final, je suis partie sur de l'or jaune avec des motifs de feuillage, des saphirs et des diamants. 🤣
    L'opposé.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Axelle ah je vois que vous avez trouvé enfin vos alliances tant mieux nous c’est déjà fait depuis un moment maintenant et ça a été comme une évidence Monsieur aussi était un peu indécis comme le tiens mais bon c’est des hommes 😂 mais il a fini par trouver
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'avais une idée de ce que je voulais, et finalement on m'a parlé des alliances qui s'emboîtent avec la bague de fiançailles pour ne faire qu'une seule bague. Je l'ai fait faire sur mesure par rapport à ma bague de fiançailles.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration