Bonjours à toutes, Quelles chaussures avez vous choisi pour votre mariage? Je voulais des chaussures argentées mais ma mère me dit que c'est pas top que normalement c'est blanc... on est d'accord que c'est l'ancienne génération qui dit ça ? 🤣🤣
Bonjours à toutes, Quelles chaussures avez vous choisi pour votre mariage? Je voulais des chaussures argentées mais ma mère me dit que c'est pas top que normalement c'est blanc... on est d'accord que c'est l'ancienne génération qui dit ça ? 🤣🤣
J'ai des chaussures dorées. Blanc il y a une chance sur 2 que ce ne soit pas la teinte de ta robe et que ça jure. En plus tu ne sauras jamais les reporter... C'est de l'argent mal investi à mes yeux, déjà que notre robe n'est pas réutilisable 😂
Des bobbies bien brillantes de mon côté !! Je me suis fait plaisir, je les adore !!! Et hyper confortables ! Je ne porte jamais de talons (jamais jamais !) et je les ai gardées de 16h à 3h du matin (ouverture de bal, danse. Etc..)
En effet les chaussures blanches c'est la tradition. Mais faites vous plaisir, les mariages évoluent. Et perso, vous avez raison cela peut-être très jolie
De mon côté, des cosmoparis rouge pour le mariage civil, et des Steve madden vert menthe pour l église ! Il faut se faire plaisir ❤️ et aussi s'y sentir bien !
Fait comme tu as envie !Je viens de me marier et je tenais absolument à mettre une paire d’escarpins noirs (à semelles rouges 🤩)que mon chéri m’avait offertes et que je n’avais jamais eu l’occasion de porter.Il a beaucoup plu,j’ai dû soulever ma robe bien souvent et nos invités (femmes mais aussi les hommes) m’ont dit qu’elles étaient canons!Mon mari était touché que je les porte.Franchement,si tu n’aimes pas les chaussures blanches,n’en portes pas.Toutes les couleurs se marient bien avec le blanc de la robe de mariée 😉
Hello ma mère m avait dit exactement pareil. Et a force de chercher des chaussures, quand ensuite j ai imaginé ma robe + ces chaussures d un autre couleur... je me suis dit que ca n irait pas.
Du coup j ai cherché un paire blanche.Avec un petite plate-forme, des talons un peu epais de 7cm avec plate-forme. Et chaussures ouvertes pour éviter d avoir mal aux bouts des pieds.J ai trouvé sur internet la marque Alban Sposa qui fait de jolies chaussures je trouve. Et je pense pouvoir les remettre plus tard
Coucou. Voici mes chaussures. Perso je choisis d’avoir 2 paires (je marche mal avec des talons 🤣) . Et j’ai eu le droit aux commentaires, mais je m’en fiche un peu de leurs avis 🤣😅 c’est mon mariage . 😁
Cc Je trouve sa original la couleur. Après tu t'habille comme tu veux. Moi j'avais des blanches en dentelle.Bon courage pour les préparatifs de ton mariage.