Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

choix chaussures

VANESSA, le 25 Juillet 2025 à 18:43

Publié dans Mode nuptiale 36

Coucou les FM, Je suis actuellement entrain de regarder les chaussures mon coeur balance tellement. Il y a les modèles ou je fais waouwww mais voilà pas confortables car des talons très hauts et il y a d'autre paires moins glamour mais ultras pratiques avec un talon carré. J'aimerai un modèle nude,...

Coucou les FM,

Je suis actuellement entrain de regarder les chaussures mon coeur balance tellement. Il y a les modèles ou je fais waouwww mais voilà pas confortables car des talons très hauts et il y a d'autre paires moins glamour mais ultras pratiques avec un talon carré. J'aimerai un modèle nude, bon dans tous les cas je pense que je me prends beaucoup la tête pour rien car elles seront cachées par ma robe.

Vous avez opté pour quelle modèle svp?

Je vais plus me pencher sur un modèle confortable mais si elles pouvaient avoir la ptite touche sympa, je me disais que je pourrais ajouter un petit ruban de tulle dessus

36 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’ai opté pour des talons hauts mais carrés et une deuxième paire en compensées de la même hauteur (pour la longueur de la robe)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai trouvées sur Vinted !! 250€ avec frais de port et vérification d’authenticité 😉 et elles sont comme neuves, portées 3h à peine !
    Si un modèle te plait, met toi une alerte, tu pourrais avoir une belle surprise 😊
    • Répondre
  • VANESSA
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Waouwww elles sont canons ! j'étais justement sur le site de Jimmy Choo mais les prix sont aussi canons lol

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai choisi le modèle Azia en champagne de chez Jimmy Choo, mais si tu veux éviter les talons hauts, c’est pas la bonne idée 😅 cela dit, j’ai été super surprise du confort qu’elles ont !
    Je suis habituée aux talons mais je n’en porte pas quotidiennement et pourtant je peux courir, sauter, danser avec 🥰choix chaussures 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration