Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Bouches-du-Rhône

Choix chaussures hésitation

Alex, le 15 Janvier 2024 à 21:17 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles !
Voici ma robe en photo. J'hésite entre des chaussures doré/ paillettes ou de la couleur qui claque (rouge,jaune ou bleu électrique). Vous en pensez quoi ? Sachant que ma robe sera coupée juste au-dessus des chevilles.
Merci de m'aider, je suis trop indécise Smiley smileChoix chaussures hésitation 1

19 Réponses

Activité récente par Philippe, le 17 Janvier 2024 à 23:07
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que des chaussure dans la couleur de l'une de celles sur la robe serait top... rouge surement car c'est la couleur que je vois le plus

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Comme beaucoup j'imagine bien des chaussures dans les tons bleu/violet comme certaines fleurs du haut. Ça pourrait être canon 😍
    Je trouve cette robe magnifique, je l'ai essayée en blanc mais le revendeur n'avait pas la version colorée et surtout ne proposait pas les options de la boutique même (j'aurais souhaité un ajout de manches, me mariant en octobre), si ça n'est pas indiscret quel est l'ordre de prix de cette robe avec une personnalisation ? Belle soirée Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je verrais bien des belles sandales dorées ou des escarpins bleus de la même nuance que les fleurs sur ta robe

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Idem je trouve que cela est original 👍

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Magnifique j'adore ta robe Smiley heart Smiley love

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'avoue que je ,'aime pas beaucoup les chaussures de couleurs, mais du coup ta robe je verrai une jolie couleur représenté sur ton bustier et le dos de ta robe, cela apporterai une très jolie harmonie.

    Par contre j'éviterai le bleu puisque tu n'en as pas vraiment sur ta robe et je ne sais pas si ca irai ensemble.

    Après rien ne t’empêche d'essayer et de voir le résultat

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’opte pour le rouge


    J’adore l’originalité de la robe
    • Répondre
  • Alex
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Bouches-du-Rhône
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour ton retour. Oui je ne sais pas si la photo est très représentative. Voici celle du site. C'est une Elsa Gary,sachant que j'ai apporté des modifications :
    - ouverture du dos en V- remplacement de la quille par une traîne (démarrage en pointe)- garder quelques tons de rouge mais remplacer les plus grosses fleurs par des couleurs plus douces : bleu,jaune,orangeChoix chaussures hésitation 2

    Choix chaussures hésitation 3
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'opterais plutôt pour le rouge. Sur la photo les couleurs sont assez pastel hormis le rouge qui ressort. Avec de jolie chaussures dans les tons rouge velvet ça ferait ressortir la profondeur des fleurs rouges de la robe et ferait un rappel subtil.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et j’avais pas vu aussi sur le côté gauche tu as du jaune donc sinon chaussures jaunes.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je verrai plus de la couleur pour rappeler le haut de ta robe. Et je choisirai la couleur qui déjà est la plus facile à trouver en magasin et qui est la moins présente sur le haut c’est à dire le rouge. De plus il faut que ce soit de la même couleur que celles du haut et je pense que cela ne va pas être facile de trouver le même jaune, orange ou violet.
    Le bleu électrique tu n’en n’as pas sur ta robe. Pour moi ca ca faire bizarre. Et tu rajoutes encore une couleur qui claque alors que les couleurs de ton haut sont en majorité plus douce. A moins que ce soit la photo qui ne rend pas pareil qu’en vrai.
    Tandis que le rouge (il me semble que tu en s sur le côté droit) le semble plus soutenu et est en minorité. Donc ce serait bien de le rappeler. En plus t’es chaussures vont se voir donc il faut mettre l’accent dessus
    • Répondre
  • Alex
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Bouches-du-Rhône
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours,cela confirme ma première idée de chaussures colorées Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je validerai le confort avant tout et une paire que tu reporteras plus souvent.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je verrais bien du bleu électrique ça doit être pas mal 🧐
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me suis mariée avec une robe princesse blanche et des chaussures rouges donc je pencherai pour une couleur qui claque.
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Addicte Juin 2024 Charente
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois avouer que le bleu électrique doit être top avec votre robe.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Des chaussures rouge tu pourras les remettre facilement et ça s'accorde avec certains motifs de la robe 😉
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je verrais bien des chaussures doré et pailletés.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois bien des chaussures bleu je trouve cela top. C'est ce que je voulais au début avant d'avoir un coup de foudre sur une paire tout autre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration