Voir message cité
Nous avons décalé car on est 170 à tables, mon mari a une maladie aux reins, mes grands parents ont 84 et 87 ans, sa grand mère sort d'un cancer du sein donc on ne voulait pas faire prendre de risques. Et tout compte fait on a bien fait car la semaine dernière la dame qui s'occupe du mariage sur notre lieu nous a dit qu'on avait bien fait de décaler car ils ont eu des nouvelles directives et soirée dansantes interdites et il y a un vigile pour surveiller que tout soit bien respecter (port du masque, pas de soirée dansante, les 1 m de distance etc) Et en + de tout ça nous avons le tour de France qui passe pile dans notre rue à l'heure du mariage donc toutes les routes sont barrées à partir de 9h le matin alors ça aurait été très compliqué pour que les gens arrivent à destination
Bonsoir Étant coiffeuse je vous conseille sans hésiter la 1ere photo, beaucoup plus travailler (même si je sais qu'en essai on ne fait jamais aussi bien que le jour J) mais la 2 ème ne fait pas du tout coiffure de mariée
Bonjour, je penche plus pour le chignon, il est magnifique! Bon courage à vous pour les derniers préparatifs, nous nous marions samedi prochain et le stress lié au Covid est immense...!