Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Préscillia & Anthony
Marié Confirmé Juin 2022 Mayenne

Choix coiffure

Préscillia & Anthony, le 20 Septembre 2021 à 13:39

Publié dans Beauté 40

Hello, j’espère que tous le monde va bien. Je suis assez indécise sur la coiffure que j’aimerais. Toutes celles ci me plaisent énormément. Le thème de mon mariage est pastel, je ne sais pas si je dois l’inclure dans ma coiffure ou non. Pouvez vous me donnez vos avis svp ? Et biensur , je ne suis pas...
Hello, j’espère que tous le monde va bien.
Je suis assez indécise sur la coiffure que j’aimerais. Toutes celles ci me plaisent énormément. Le thème de mon mariage est pastel, je ne sais pas si je dois l’inclure dans ma coiffure ou non. Pouvez vous me donnez vos avis svp ? Et biensur , je ne suis pas contre , si vous avez des photos de ce que vous voulez , ou ce que vous avez eu elles seront les bienvenues. Je vous remercie 🤩🥰

40 Réponses

  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est difficile de voter sans voir ta robe je trouve 😅 elles sont toutes jolies mais ça dépend de ton style
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Grosse préférence pour la dernière !!!

    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bien la D, ms tout dépendra de tes cheveux, ton visage et le dos de ta robe aussi. Et si tu veux intégrer le pastel, tu peux tjs mettre un accessoire couleur pastel, ruban, lanière, ou perles pastels...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou après il fait voir en fonction de ta robe
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont toutes très belles. Petite préférence pour la D et la E.
    Après comme le dit Céline, ça dépend de ta robe et de ta morphologie.
    Tu nous mettrais une photo de ta précieuse ? Smiley smileDe mon côté, je suis partie sur coiffure semi attachée.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    B D E j'adore. Après faut en discuter avec la coiffeuse car en fonction de tes cheveux ça va être possible ou non... Voir avec le visage. Puis aussi avec le style de la robe.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut voir par rapport à ta morphologie et ta robe, j'aime beaucoup la coiffure E personnellement

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le choix est difficile, je suis comme toi, sur une photo pas facile de choisir, il faut faire des essais en fonction de la forme de sa tête, la longueur de cheveux, la couleur....

    J'aime beaucoup la D

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration