E
Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre-et-Loire

Choix couleur des fleurs et choix des chaises

Elodie, le 20 Novembre 2019 à 02:51 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

J'ai 2 questionnements concernant la salle de réception j'aurais besoin de vos avis svp :
1) nous avons décidé de mettre un haut chandelier en argent à chaque table et mettre une boule florale au centre du chandelier avec des fleurs fraîches. Mais nous hesititons concernant la couleur. Nous aimons le rose poudrée et le blanc mais je trouve que les fleurs blanches en général sont légèrement jaunes et c'est cette couleur qui vire sur le jaune que j'aime pas. Avez vous réalisé ceci ? Si oui pouvez vous m'envoyez des photos svp ou me proposer une autre couleur ?
2) Quelle couleur de chaises Napoléon préférez vous pour les chaises autour des tables (blanc ou transparent)?
Merci beaucoup 😊Choix couleur des fleurs et choix des chaises 1Choix couleur des fleurs et choix des chaises 2

9 Réponses

Activité récente par Sandy, le 21 Novembre 2019 à 05:24
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    Salut
    Nous avons opté pour les chaise blanche
    Et pour les fleurs nous voulons faire ceci =>Choix couleur des fleurs et choix des chaises 3par contre c'est vrais que pour les fleurs blanche... J'en est au ciné idée du coup je vais en parler à ma fleuriste car je ne veux pas qu'elle jaunisse ! Ou qu'elle soi jaune 😕
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Coucou,

Concernant les chaises, je préfère les blanches. Mais c'est un choix tout personnel et les 2 types sont très sympas - ça reste des chaises Napoléon donc nickel ! ^^

Pour ce qui est des fleurs en centre de table, tu peux partir sur une composition de fleurs roses (une seule ou différentes sortes) et de gypsophile par exemple Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Effectivement les roses blanches tirent sur le jaune 😕 Tu peux voir avec tin fleuriste pour des fleurs qui seront vraiment blanches...
    Pour les chaises personnellement je préfère les blanches mais ce n'est qu'une histoire de goût et les 2 sont très bien 😉
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    Nous avions prit les chaises Napoléon transparentes pour notre mariage ... mais de ce que vous décrivez de votre déco je pense que les blanches irait mieux 😊
    J’avais des rose blanches dans mon bouquet et dans ma deco et ça peut effectivement tirer sur le jaune parfois ... Choix couleur des fleurs et choix des chaises 4Choix couleur des fleurs et choix des chaises 5Choix couleur des fleurs et choix des chaises 6

• Répondre
  • Stacie
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    Coucou. Pour les chaises j'aurai tendance à préparer les blanches qui font plus classiques et se marient donc mieux à tout selon moi.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    Bonjour edmee,
    En effet les rose blanches tire énormément sur le jaune. J'étais très déçue en voyant mon bouquet. Pour les compositions qui tu veux du blanc il y a le gypsophile et les gerbera.
    Pour les chaises nous avions prit les transparentes je trouve que ça rend beaucoup mieux. Voici ma déco de table bon c'était pas des chandeliers mais ça te donne une idée.Choix couleur des fleurs et choix des chaises 7
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonjour les chaises Napoléon sont magnifiques elles font chic dans un mariage j’adore j’ai demandé à les avoir à notre mariage
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    Je trouve l'idée du chandelier sympa et la boule dans des tons pastel devrait faire son effet. Pour les chaises, je suis plutôt pour le blanc (nous aurons les mêmes que toi), c'est plus "passe partout". Nous ajouterons juste un peu de verdure mais elles sont belles sans rien. Après si les transparentes peuvent se marier avec ton thème, fonce. Pour info, nous sommes récemment retourné voir notre salle un jour de mariage et le rendu est très beau avec ces chaises
    Choix couleur des fleurs et choix des chaises 8
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Pro Décembre 2021 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    Bonjour, je trouve les 2 chaises tout aussi classes ! Elles se suffisent à elles-mêmes !
    Pour les compositions de tes chandeliers le mieux est de voir directement avec le fleuriste , il sera de bon conseils
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés