Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwladys
Mariée Curieuse Juin 2021 Hérault

Choix d'alliance

Gwladys, le 6 Décembre 2020 à 23:39 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir a toute !!

Voilà le mariage approche, et un choix important s'impose !

Les alliances, pour monsieur ce sera assez simple mais pour moi cela risque d'être compliqué. Mon cher et tendre m'a offert une superbe bague de fiançailles avec une forme assez atypique du coup voilà je me pose la question, est-ce que certaines d'entre vous ont réussi à trouver une alliance avec ce style de bague ?Choix d'alliance 1

merci pour vos réponse !!!

15 Réponses

Activité récente par Maud, le 11 Décembre 2020 à 20:34
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte également mon alliance à droite car atypique 😊
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bague de fiançailles atypique aussi ici... et mon alliance est elle aussi atypique. Du coup je porte la bague de fiançailles à droite 😊
    La bijouterie m a déconseillé de porter 2 bagues ensemble elles s usent plus rapidement
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu veux avoir l’alliance au même doigt que la bague de fiançailles, tu peux miser sur une alliance en pointe avec ou sans diamant
    Choix d'alliance 2
    N’importe quel bijoutier saura te le faire. Sinon il y a déjà plein de modèle existant sur le marché Sinon si tu veux une alliance plus classique, tu as la solution proposée par les filles de porter ta bague de fiançailles à la main droite Smiley winking

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de voir un joaillier. Il pourra te conseiller au mieux et peut être même créer ta précieuse de toutes pièces ! 🥰
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes, j'ai fait pareil également 😊
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut !

oui voilà avec la pointe qui dépasse j'ai peur qu'à force les bague s'abime ! je pence faire comme toi du coup !

• Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est surtout la pointe qui dépasse qui m'inquette j'aurait aimé que l'alliance soit collé...

• Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton conseil, je vais essayer de trouver un alliance qui ce mariera bien avec et si non je la changerais de main!

• Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui surtout que j'ai les doigts très fin donc il faut trouvé quelque chose d'harmonieux !

• Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pence également que si je ne trouve pas mon bonheur je la changerais de main ...

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Franchement ta bague n est pas si atypique que ça. Un anneau diamants ira très bien avec. Mais il faudra des diamants imposants sinon ton alliance va disparaître derrière ta bague. C'est plutôt la taille imposante de ta bague qui risque de poser probleme. Ou alors, tu la portes à l autre main.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Gwladys,

Elle est belle ta bague de Fiançailles. Même avec cette forme tu peux mettre l'alliance qui te plait.

Si je ne l'avais pas perdu j'aurais d'abord mis mon alliance puis ma bague de Fiançailles. Voici comment était ma première bague de Fiançailles :

Choix d'alliance 3

Voici l'alliance qui aurait accompagnée ma bague de Fiançailles au même doigt :

Choix d'alliance 4

En mettant d'abord l'alliance puis la bague de Fiançailles. L'ayant perdu, aujourd'hui je ne peux plus me permettre de faire ainsi. Voici ma nouvelle bague de Fiançailles :

Choix d'alliance 5

Donc rien ne t'empêche de prendre n'importe quelle alliance en la mettant ou non avec ta bague de Fiançailles. Le plus important étant que ce soit une alliance coup de cœur.

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai moi aussi une bague de fiançailles originale. Je rêvais de porter les 2 au même doigt mais après avoir fait le tour des bijouteries, leur retour était unanime : j'allais abîmer mes bagues... Donc tant pis, la bague de fiançailles sera ensuite à la main droite. Et malheureusement je pense que tu vas devoir en faire de même. Le mieux c'est d'aller directement chez un professionnel et lui demander son avis ! 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choix d'alliance 6

Choix d'alliance 7
    Cc Gladys, voilà ma bague de fiançailles et mon alliance que je mettrai après. La bague de fiançailles n'est pas comme la tienne mais on voit qu'elle n'est pas petite. Pour l'alliance, ne prend pas non trop petite ni trop grande. Il faut que tu en essaye plusieurs avec et sans ta bague de fiançailles ( si jamais tu decide de la mettre à la main droite).
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'ai eu un peu le même soucis. Du coup après le mariage, j'ai finalement mis ma bague de fiançailles à la main droite... tant pis Smiley smile

Au moins, elles ne seront pas abimées à force de frotter l'unes contre l'autre Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration