ce mois-ci il était prévu de réserver le fleuriste et choisir les alliances. J'ai finalement arrêté mon choix de bouquet sur un bouquet classique avec tiges un peu apparentes, le reste est entourée d'un ruban organza blanc comme ma robe avec liseré doré finissant sur un noeud avec longueur pendante. J'ai écarté l'idée du bouquet cascade pour ne pas cacher les volants asymétriques sur la robe.
J'ai réservé le fleuriste sur la base de feuilles d'olivier, d'eucalyptus, de roses blanches grosses et petites, de lysanthius, d'astrangia, et de lavande.
Mon inspiration sans les pivoines trop volumineuses à mon goût :

J'ai fait ajouté 2 petits bouquets pour les petites filles, sympas pour les photos de groupe. Ruban qui est plus blanc que sur la photo :

Pour les alliances, nous étions allés au salon de l'alliance où j'ai galéré pendant 2h à déterminer ce qui m'allait et me plaisait 😱. La conseillère a été très patiente. J'ai fini par écarter les modèles les uns après les autres pour finir avec la bague la plus chère du salon je pense à 6000 eur. Quand chéri a déroulé l'étiquette, ses yeux ont roulé 😂. Même avec geste commercial important, c'était hors budget.
En cherchant sur le net, c'est chez histoire d'or que je l'ai retrouvée en la choisissant moins large sauf que je dois choisir pour la gravure entre la date ou les initiales 😭. Donc c'est toujours en réflexion. On va dépasser le budget de 500 EUR au final. La prendre plus fine encore, ça ne va pas, elle ne ressort pas par rapport à la morphologie des mains. J'ai des mains plutôt courtes. Donc on va faire avec.