Bonjour les FM,
Je suis à la recherche d’infos. En cette période où tous les magasins de chaussures sont fermés, comment faites vous pour trouver les chaussures pour le jour J. Mon mariage est prévu le 16/07/2022. J’ai déjà choisi ma robe, elle est arrivée en boutique pour le 1er essayage. Je m’explique : lorsque je l’ai choisi, comme pour beaucoup d’entre nous, elle n’était pas du tout à ma taille... donc, elle a été commandée avec la lingerie et le jupon juste avant le confinement d’octobre. Elle est arrivée en boutique courant février, et je devais faire le 1er essayage il y a 15 jours. Or on est de nouveau confiné et magasins de chaussures fermés. Je n’ai pas l’habitude de porter des talons, donc j’ai opté pour des sandales avec un petit talon (modèle basique avec une bride autour de la cheville et une bride sur le pied.) pour l’instant, je n’en ai vu que chez certaines marques gemo, chaussea (je n’ai pas un gros budget et je ne veux pas forcément mettre très cher pour des chaussures que je risque de porter uniquement le jour J).
Avez-vous déjà commandé des chaussures en ligne, sur quels sites et surtout, comment sont les tailles (petites, normales ou grandes).Merci pour votre aide.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Chaussures de mariage : le guide de 50 modèles pour vous...
Inutile de rappeler l'importance de choisir les bonnes chaussures pour...