Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Experte Octobre 2020 Loiret

Choix de coiffure???

Angélique, le 13 Janvier 2020 à 11:34 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes,Je sais que certaines d'entre vous s'y connaisse bien en coiffure alors je me tourne vers vous,J'ai les cheveux au milieu des omoplates, mais plutôt fins et plats. J'ai repéré ce chignon et j'en suis fan. Je l'ai montré à ma coiffeuse qui me dit que cela sera faisable alors que sa patronne me dit que ça ne tiendra pas.Avec votre expérience, c'est réalisable?Merci à toutes pour votre aidechignon rockChoix de coiffure??? 1


9 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 17 Janvier 2020 à 22:53
  • Lauriane
    Mariée Addicte Décembre 2020 Guyane
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je pense que ça peux le faire. Il faut juste rajouter des extensions. Et du besoin un bun. Surtout utiliser une laque qui ne colle pas et qui tiennent bien.
    J’aurais opté pour un test en mars avril et voir si vous êtes à l’aise.Mais franchement il est très beau le chignon
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Experte Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il et magnifiques jai le meme soucis la coiffeuse ma dit que mon chignon ne tiendrait pas
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi, je n'y connais rien. Mais en crepant tes cheveux ça donnera du volume non ?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffeuse m a aussi dit qu avec des extensions c était possible.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Angélique
    Le chignon est superbe en effet j’adore !
    Après c’est vrai qu’il pourrait facilement se défaire au file de la journée... à la limite teste avec l’essai pour voir si ça tient toute la journée ou non
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui avec des extensions pour rajouter du volume c’est tout à fait possible , une coiffeuse me l’a dit !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Moi j'ai les cheveux ondulés et plutôt fin et je vais utiliser des rajouts à clip pour ne pas ruiner mes cheveux, ça tiendra peut être mieux avec des extensions?

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai à disposition des extensions mais une couleur juste un peu plus foncée que la mienne ou sinon un "boudin" genre buns mais allongé, je ne sais pas ce qui sera le mieux. J ai un essai prévu en mai pour un mariage en juin
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oh il est vraiment très beau!

    Je pense qu'il peut tenir mais avec beaucoup de cépage au niveau de la racine en amont et une tonne de laque...
    Après si tu as les cheveux fins et plats, je te conseille des extensions à clip (en cheveux naturels), ça te permettra de rajouter du volume, de la matière Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration