Bonjour à toutes,
Avec mon compagnon, nous souhaitions nous marier le samedi 13 août 2022. Mais, étant donné que nous avons reçu des remarques de la belle-famille sur le choix de la date (une plutôt pertinente, une autre beaucoup moins). En effet, la remarque était la suivante : étant donné que le mariage aurait lieu le week-end du 15 août, il risquait d'y avoir moins de prestataires disponibles à cette date (vacances estivales et jour férié). Par conséquent, nous hésitions avec le samedi 11 juin 2022, où les prestataires seraient certainement plus disponibles, mais les tarifs seraient probablement plus élevés étant donné que ce serait la pleine saison des mariages. Et ces deux dates correspondent aux vacances de mes parents qui sont domiciliés en Outre-mer. Du coup, on est un peu perturbé (et ce n'est que le début). Nous sommes conscients que c'est notre mariage, et que les décisions nous reviennent. Je souhaitais simplement avoir l'avis de mariées qui se seraient mariées au mois de juin ou août (notamment le pont du 15 août) pour connaître leur expérience, et si elles avaient rencontré des difficultés avec les prestataires pour ces dates ou hausses de tarif importantes. Merci beaucoup pour vos témoignages.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
L'animation du mariage
Top 100 des meilleures chansons de karaoké pour votre soirée...
Désormais incontournable, le karaoké est une animation très appréciée dans les...