Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouu
Mariée Addicte Août 2014 Territoire de Belfort

Choix de la bière, des connaisseuses ?

Zouu, le 14 Avril 2014 à 12:55 Publié dans Banquets 0 25
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, voila tout est dans le titre, moi qui déteste la biere je fais appel à vous mesdames qui faites le plein pour votre mari. Pour finir la soirée et pour les danseurs avisés je prévoit de la bière. pouvez-vous m'aider dans le choix de la marque ? en ce moment j'ai la pelforth blonde a 3euros25 le pack de 12, ce qui me ferais 45.50 euros pour 14 packs! je trouve quand même peu cher, donc cela vaut-il le coup ? ou mieux vaut acheter kronenbourg ou heineken ?

Merci à toutes Smiley winking

25 Réponses

Activité récente par Anna, le 12 Janvier 2023 à 10:44
  • M
    Mariée Curieuse Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi heineken; après tu peux faire moit/moit : pelfroth et heinekein, il y en aura pour tous les goûts comme ça

    Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais la pelfort est meilleur! Sinon leffe ou grimbergen
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre kro et heineken : heineken
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En pack je préfère Heineken ou 1664. En tireuse, on va en louer une, on prendra la bière de chez nous la bercloise.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça nous revient à 90€ pour 30 litres ac le prêt de la pompe gratuit... Nous on a prévu 2 fûts....
    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte Août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, mon choix est fait ce sera donc 40 litres de heineken pour 45.50 euros et en bouteilles de verre, car la machine à bierre me revient a 110 e pour 30 litres.

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous qui aime bcp la bière ( plus que le vin) ça sera une pompe à bière mais de la légère sinon tu risque d'avoir des effets secondaire lol
    Ça sera de la Berby une bière blonde
    Dans notre région (région de la bière )
    Il y en a des dizaine d'excellente dur de choisir
    C'est notre Drink qui nous a conseillé!!
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage nous prenons de la heineken et il y aura de la leff ruby (très bonne ) bien fruitée généralement les femme préfère même si mes homme aime également
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera une tireuse louée chez la caviste , et je pense que financièrement ça vaut plus le coup chez lui. Enfin du moins pour nous. Renseigne toi.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui la blanche hermine est génial. J adhère Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a aussi la Leffe et la Chti qui sont bonnes
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec Karolinka pour les bières artisanales, c'est souvent meilleure au niveau goût. Perso je n'aime pas la bière mais mon chéri en boit quand nous avons des amis qui viennent à la maison. A Lyon il y a la Ninkasi qui est bonne, sinon vers la gare de Nîmes il y a une boutique qui vend des bières artisanale assez bonnes, ainsi qu'à Poitiers.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous se sera en tireuse, prêtée par le caviste car on prend chez lui. Regarde ça vaut des fois le coup
    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre mariage, il y aura de la leffe

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon si tu veux proposer des saveurs plus rares à tes invités, pense aux bières fabriquées par des petites brasseries locales (souvent artisanales); Là par contre c'est plus cher. Par exemple j'aime beaucoup les bieres de la brasserie Lancelot (en Bretagne) par exemple la "duchesse Anne" (une triple, qui sent le caramel) ou la blanche hermine (une bieère blanche légère)

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui mais Triple Karmelite c'est autre chose ! Mon chéri étant grand amateur de bière, on a loué une tireuse et on a pris de la Blanche des neiges (mariage d'hiver oblige...)

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pense aux inconvénients de l'usage des frigos, commes les filles ont dit il seront probablement mobilisés pour d'autres boissons.

    Niveau marques, je ne suis pas pour le Kro ni la Heinecken, vraiment entrée de gamme. Je trouve que les Leffes sont de très bonnes bières, un peu plus chères que ces marques de bases, mais le rapport qualité prix est très satisfaisant. La Pelforth est aussi une bonne bière je trouve.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon copain aime bcp la bière et j aime bien aussi. C est sur que la Kro ou heinekein c est vraiment pas terrible. ( un peu comme du vin pas cher) nous pour tous les jours c est leffe Ou pelfort. Et en bière un peu plus sympa il a la duvel ou jenlain. Sinon m a préféré mais c est plus cher c est la triple karmelite.

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Lot
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je prevois egalement de la biere car beaucoup d'hommes et meme des femmes la prefere a la soupe de champagne.

    J'ai pour cela prevu d'acheter des futs chez les grossistes en boissons, (on me prete la tireuse à biere mais elle peut etre louée) car les prix sont vraiment competitifs de plus tu ramenes les futs non entamés ce qui permet de prevoir plus sans en payer les frais.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme le, disent les filles.les fûts c'est vraiment le mieux
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Va voir ton caviste pour un fut de 30 l, il te prete une tireuse bien souvent. et les amateurs de bière préfèreront.

    ok avec les commentaires, évite la KRO, heineken c est bon rapport qualité prix. sinon hooegarden ou la leffe chez nous

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pense que les frigos ne seront pas dans la salle donc il faudra aller les chercher dans les frigos qui doivent être en cuisine et que le traiteur risque d'occuper cet espace ... l'avantage de la tireuse (je suis d'ailleurs surprise que ça soit plus cher ...) c'est que tu peux la mettre dans la salle, ainsi chacun peut aller se servir seul et il y aura juste à chager le fût une fois vide (du coup moin d'aller et venu aux frigos)

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La heineken c'est une bonne marque mais je sais que par chez moi les hommes sont plutôt pour la Leffe et je te conseille de prendre des fûts plutôt que des packs.Smiley winking

    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte Août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles, j'ai pensé aussi à la tireuse mais comme j'ai de grands frigo a ma disposition ducoup cela me revient moins cher d'acheter en pack Smiley winking

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, selo la quantité pourquoi ne pas opter pour louer une tireuse à bière avec des fûts ... (nous on va faire ça ...) en fait tu loue la tireuse tu commandes X fûts et tu ne paies que les fûts finis ou entamés Smiley winking souvent il s'agit de kronenbourg ... (ici Mr n'ai pas fan de la heineken)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration