Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Choix de la coiffure

Miss, le 16 Avril 2021 à 14:19

Publié dans Organisation du mariage 59

Coucou les fm alors que de choix complexes pour nous les femmes quand c’est pas la robe ni les bijoux ou les chaussures ou maquillage voici venu le temps de regarder le choix de la coiffure pffffff trop complexe
Coucou les fm alors que de choix complexes pour nous les femmes quand c’est pas la robe ni les bijoux ou les chaussures ou maquillage voici venu le temps de regarder le choix de la coiffure pffffff trop complexe

59 Réponses

• Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le principal c’est qu’à la fin, tu te trouves jolie et à l’aise.
    La vendeuse de robe de mariée m’a indiqué les piliers d’un mariage bien organisé et de faire les réservations en priorité de certains prestataires :
    - salle- traiteur - DJ- photographe Ensuite, c’est la robe et une fois la précieuse trouvée, c’est coiffure, maquillage, bouquet, voiture, déco de la salle....J’ai suivi ses conseils, et je ne regrette pas. En 3 semaines après la demande, on avait la salle, le DJ, le photographe. J’ai ensuite trouvé mon traiteur après certaines galères... et j’ai trouvé ma précieuse..... on avait notre thème le cinéma en bleu, donc j’ai cherché une robe qui correspond à ce thème, et adaptée à ma morphologie.J’ai galéré pour trouvé une coiffeuse à domicile, car j’habite en campagne. Mais j’en ai 2 à rencontrer et je vais comparer (comme pour le reste).... et oui, petit budget oblige.
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas cette enseigne moi elle est faite sur mesure
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai déjà commencé à regarder!! Oui j ai déjà mon accessoire il faudra que je l’intègre Choix de la coiffure 1

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je l'adore. Je l'ai acheté chez églantine création.
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je me souviens je l avais vu !! Elle est très jolie
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour félicitations d avoir trouvé ta précieuse! Je ne savais pas pour les conseils que ta vendeuse t’a donné moi j ai tout fait à l’envers lol!! L’alliance, l’accessoire cheveux et les chaussures étaient choisis avant la robe lol même le bouquet!!
    Ma coiffeuse me conseille chignon bas au regard de la robe donc je verrai bien
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Choix de la coiffure 2

Choix de la coiffure 3
    Voilà ma précieuse.
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je serai curieuse de la voir
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas cool de sa part si le jour du mariage elle arrive en retard ça va donner quoi!!! Moi oui une demie journée d essai jusqu a trouver la coiffure et le maquillage idéaux!!!! Et le jour des essais c’est le jour du mariage civil donc 2 coiffures et 2 maquillages différents donc 4 fois plus de boulot lol
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle est parfaite pour le thème. Pour ma robe elle n'est pas celte mais a un drapé, c'est ce que je voulais.
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la coiffure est top dans le thème j imagine déjà ta robe
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, je me marie en octobre ( report de septembre 2020) et c'est sur le thème celte, on adore la Bretagne et ses légendes.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis extrême tout convaincu par ma maquilleuse que j’aime beaucoup
    La coiffeuse c’est elle qui me l’a conseillé car elle travail très souvent ensemble
    Sauf que le jour de l’essai elle est arrivé en retard et du coup il fallais se dépêcher car elle avais rdv aprèsQuand je lui ai demander de modifier des choses car j’étais pas tout à fait satisfaite ( par exemple je voulais une tresse lâche et je ne trouvais pas assez lâche et je voulais décaler la rai ) et elle n’a pas voulu modifier car ca allais être trop long Elle a dit qu’on le ferais le jour J mais bon
    Vous si vous avez tout l après midi ce sera parfais elle vous accordera vraiment du temps ☺️
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi je stresse rien que d’aller chez le coiffeur pour une simple coupe....
    Alors!!!! Une coiffure de mariée je vous raconte pas le stress. Déjà, je veux une coiffeuse à domicile, juste histoire d’être un peu plus à l’aise...
    sinon, la vendeuse de ma robe m’a conseillé de chercher une coiffure une fois la robe trouvée, car c’est elle qui détermine tout le reste : chaussures, accessoires, coiffure, bouquet. Donc, moi j’ai trouvé ma précieuse (mariage le 16/07/2022), donc j’ai du temps. Ma précieuse a un très joli décolleté devant et dos. Alors je veux mettre ma robe en valeur. Donc chignon obligatoire. Après il faut trouver la forme et les accessoires avec la nature du cheveu. Pour moi, cheveux longs, raides et les frisouiles ne tiennent pas. Donc, il faudra que mon chignon soit travaillé, avec ou sans accessoires. Ça je verrai avec ma coiffeuse. J’ai eu du mal à trouver, mais j’en ai 2.... je vais comparer puisque j’ai encore du temps... bon courage
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur pinterest plein d'idées de coiffure
    C'est sympa de mettre un accessoire qui rappelle le thème dans ses cheveux Smiley smile
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah c’est original! Tu te maries quand?
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je passe une demie journée avec ma coiffeuse maquilleuse pour trouver la coiffure et la maquillage parfait!!!
    Pourquoi tu n as pas été convaincue?
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala ca me stresserai
    Moi je n’ai pas été convaincu par mon premier essai je vais en refaire un je pense
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, moi j'ai trouvé ma coiffure mais il faut juste que je trouve la coiffeuseChoix de la coiffure 4

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non pas simple du tout
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j avoue c’est vraiment compliqué et moi encore plus car je n aurai l’essai que le mercredi avant le mariage
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure c’est certainement le truc qui m’a le plus questionné et qui me questionne toujours le plus en fait 🤣
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j avoue c pas simple
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pff tellement compliqué quelquechose qui se marie bien avec la robe et qui soit à la fois joli et bien travaillé (enfin c’est mon avis ) je sens que ça va pas être facile
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi, c’est vraiment LE truc où j’ai galèré 😅
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pffffff vraiment trop de choix
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d'accord ! C'est le point le plus compliqué des préparatifs du mariage pour moi... 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration