Bonjour à tous les futurs mariés, à tous les déjà mariés 😉
On arrive actuellement au mois de mars. C'est le moment pour nous de choisir notre pièce montée.
On sera environ entre 50 et 60 invités donc elle m'a dit faut compter trois voir quatre choux par personne maximum. Et on a demandé également qu'il y ait de la nougatine parce que j'adore ça (eh oui je suis un petit peu gourmande 🙂)Étant donné qu'elle est pâtissière elle peut faire n'importe quelle forme comme pièce montée elle n'a pas de proposition à faire. Elle nous a dit de dessiner ce qu'on souhaitait et elle nous le fera. Si on ne fait pas de choix ça sera une tour toute simple. C'est vrai qu'avec mon fiancé on souhaiterait que cette pièce montée soit un petit peu travaillé.
Pouvez-vous nous donner des idées, des photos de pièces montées j'en ai trouvé sur internet mais rien qui m'aille complètement.
Après qu'est-ce que vous pensez au niveau des goûts également parce qu'elle nous a proposé pas mal de parfums (vanille, café, chocolat, caramel beurre salé, pistache, fruits rouges, Grand marnier,....)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Plus de 100 idées de statuts WhatsApp : les meilleures...
Vous cherchez des expressions drôles ou touchantes pour vos statuts WhatsApp...