Bonjour à toutes ! 🥰
Je commençais à m'interroger sur la date où plutôt la période à partir de laquelle commencer les recherches pour ma robe.
Notre mariage aura normalement lieu en juillet 2022, mais pour le moment nous n'avons mis personne au courant. Nous pensions faire l'annonce seulement en septembre car je termine actuellement mes études, et j'aurais officiellement mon diplôme en septembre. Donc on s'était dit autant faire d'une pierre 2 coups.
Seulement, j'ai peur qu'au vu de la situation actuelle et avec tout les reports de rdv, septembre c'est peut-être un peu tard pour commencer à chercher la précieuse ??Mais je me vois mal commencer les recherches en juillet ou août cette année, seule 😅
On hésite un peu à annoncer plus tôt car on commence à en avoir marre de garder ça pour nous depuis décembre 2020 😂 mais on a peur que cela soit mal pris car en juillet je ne saurais toujours pas si mon employeur actuel m'offre un cdi (je suis en alternance) et si j'aurais officiellement mon diplôme (même si l'inverse est très peu probable 😂).
On a peur que certains nous dise que cela vient trop tôt, et dans une situation pas assez stable à leur goût. Moi même, j'ai un peu peur mais je veux y croire ! 🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mode nuptiale
TOP tendance ! Le guide de la robe bohème pour invitée de...
Vous êtes invitée à un mariage bohème ou vous aimez tout simplement ce style...