Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne

Choix de l'alliance : impossible !

Doriane, le 4 Novembre 2019 à 16:39

Publié dans Mode nuptiale 49

Coucou vous ! Comment ça va ? Depuis quelque temps, je bloque sur le choix de mon alliance, et ça m'obsède... Chéri a eu un gros coup de cœur sur un modèle très précis, donc pour lui ce sera celle là. J'aurais aimé en trouver une qui aille avec la sienne, mais rien de me plaît... J'ai un petit...
Coucou vous ! Comment ça va ?

Depuis quelque temps, je bloque sur le choix de mon alliance, et ça m'obsède... Chéri a eu un gros coup de cœur sur un modèle très précis, donc pour lui ce sera celle là. J'aurais aimé en trouver une qui aille avec la sienne, mais rien de me plaît... J'ai un petit budget de 250€ environ, et je n'aime pas les anneaux tout simples. Du coup je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus où chercher. Si ce n'est pas une alliance à proprement parlé mais une bague qui peut faire office, ça me va. Auriez vous des idées ? J'en dors plus la nuit, ahah !
Je vous laisse une photo de la bague choisie pas chéri ! cfb_1305577.jpg

49 Réponses

• Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai vu en vrai mais pas essayé encore.. jaime pas quand ca se voit trop donc je pense que j'aimerais sur moi 😁
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les avais trouvé belles celles-ci aussi. Et en les portant en vrai, je trouve ça fade...
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je préfère quand une bague n'est pas toute ronde. Et effectivement, j'aime les pierres en général
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai eu un coup de cœur sur des alliances à histoire d'or. Je te montre celle que jai vu (la 1ere photo) et d'autres qu'on aime bien
    Choix de l'alliance : impossible ! 1
    Choix de l'alliance : impossible ! 2 Choix de l'alliance : impossible ! 3
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'aimes pas les anneaux simples mais tu aimes quoi d'autres ? Poinçons ? Diamants ?
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Souvent, j'aime bien celles avec des pierres, et j'ai peur qu'elle accroche, non ? De ce style
    Choix de l'alliance : impossible ! 4
    Choix de l'alliance : impossible ! 5 Choix de l'alliance : impossible ! 6
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Addicte Juin 2021 Loire Atlantique
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela dépend de la matière dans laquelle tu la prend. Si c'est une bague en or elle tiendra autant qu'une bague achetée dans la gamme alliance
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je regarde en effet dans les bagues plus classiques. Mais souvent on me dit que ça ne tiendra pas dans le temps si je dois la porter en continu...
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je la fait petit à petit à la main, mais on a pratiquement tout décidé en effet.
    On parle pas tant que ça mariage a la maison heureusement ! Mon chéri arrive encore à me changer les idées ahah !
    J'avais effectivement pensé à un or rose qui irait bien avec
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri a justement trouvé a Histoire d'Or, on aime beaucoup, et je dois bien y être allée 3 ou 4 fois en 2 mois ahah
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je préférerais oui, sauf si vraiment j'ai un coup se cœur pour une totalement différente. Je pensais à quelque chose en or rose, avec du quartz fumé ou autre avec cette couleur marron, je me suis dis que ça irait bien et je trouve ça joli.
    J'ai déjà fais le salon de l'alliance et je n'ai rien trouvé malheureusement..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aller voir au salon du mariage ou de l alliance il y en a pour tous les prix

Tu veux obligatoirement une bague qui ressemble à celle de ton futur mari?
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Je comprends, c'est dur de trouver ! Moi aussi je suis très indécise... Nous on va probablement prendre les nôtres sur le site Ocarat. Après, on en a vu des jolies chez Marc Orian ou histoire d'or, mais c'était un peu plus cher Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez fait toute votre déco? ça change pas mal les idées... Smiley winking

Sinon prends un moment pour toi, un moment détente au spa, un massage, un repas en amoureux avec interdiction de parler mariage... Smiley smile

ah et au vu de la photo je partirais sur un anneau rose gold pour aller avec celle de Mr Smiley smile

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Addicte Juin 2021 Loire Atlantique
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je comprends que ça te stresse mais laisse toi du temps pour la trouver.
    Regarde sur des sites genre gemmyo ou bien dans les bijouteries classiques sans forcément aller au rayon alliance.
    Tu finiras par trouver ne t'inquiètes pas 😉
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que j'essaye de me dire aussi, mais au final, on a déjà tout choisi, c'est la seule chose de concrète qu'il nous reste, c'est peu être pour ça que ça m'obsède... Mais oui, je devrais peut-être me laisser du temps
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Je pense que le mieux pour toi serait de te laisser du temps, je vois mariage en septembre 2020 donc tu es large...

Arrête d'y penser quelques temps, concentre toi sur autre chose et tu verras tu auras les idées plus claires par la suite...

La tu ne sais pas car toutes tes envies / tes idées doivent s'entrechoquer dans ta tête...

En boutique tu as beaucoup de jolie bague à cleor, histoire d'or...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration