Il y a quelques temps j'ai fait un sondage car j'hésitais entre 2 colliers.
L'un des 2 a remporté beaucoup plus de suffrages que l'autre et contre toute attente j'ai finalement choisi celui qui avait gagné le moins de votes!!!En voyant que j'étais déçu à chaque fois que l'autre avait une voix, me suis rendue compte que mon cœur penchait vers l'autre...
J'avoue qu'en attendant de le recevoir, j'espérais ne pas être déçue et m'être trompée.... et à la réception du colis j'ai su que j'avais fait le bon choix, je les adore!!! Et je recommande vraiment le site de l'atelier Sarah Aime, très jolis bijoux et elle a pris en compte certaines modifications que j'avais demandé (notamment j'ai modifié certaines longueurs et je lui ai fait rajouter une perle sur le bracelet et elle m'en a même mis une a l'extrémité de la chainette d'extension) et tout est parfait.

Je vais les porter avec le 1er bracelet et les boucles d'oreille que j'avais déjà acheté à l'origine qui sont plutôt bien assortis avec! Ça fera peut être bizarre d'avoir 2 bracelet mais avec mon poignet sans montre, je me sens toute nue... alors ça sera un bracelet de chaque côté!

Bon faut pas regarder la robe pas encore fermée 😬 (elle fait 2 tailles en dessous par rapport à ma 1ere robe commandée y a 2 ans car j'ai perdu pas mal de poids mais me reste encore 2-3kg à perdre... coup de pression 😅).