Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Pro Avril 2023 Hérault

Choix de mes chaussures

Stéphanie, le 4 Novembre 2022 à 10:28

Publié dans Mode nuptiale 35

Bonjour, la team mariage, j'ai un choix de chaussures a faire mais je n'arrive pas a me décider. 🤔 je voudrais prendre des chaussures de danse de salon car elles sont super confortable mais j'ai peur de sentir trop le sol avec. Que me conseilleriez- vous ? Sachant que ma robe est blanche. Sur les...

cfb_1664930.jpg

cfb_1664932.jpg

cfb_1664934.jpg

cfb_1664936.jpg
Bonjour, la team mariage, j'ai un choix de chaussures a faire mais je n'arrive pas a me décider. 🤔 je voudrais prendre des chaussures de danse de salon car elles sont super confortable mais j'ai peur de sentir trop le sol avec. Que me conseilleriez- vous ? Sachant que ma robe est blanche. Sur les photos il y a 2 blanches, une qui est nude et une qui est argentée. Merci d'avance pour vos conseils. 👍🏻😘

35 Réponses

• Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas très strass donc je préfère la 1e paire et les 3e 😊
    Après des talons de 6-7cm c'est déjà pas mal. Si tu veux être à l'aise pas plus je pense.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'elle est belle celle-là aussi, et pour le talon je vais prendre entre 6 et 7 cm. Merci.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime beaucoup la dernière paire argenté elles ont l'air confortable et Pas trop haut Le talon
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration