Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Octobre 2020 Finistère

Choix de musique

Nora, le 10 Mars 2020 à 08:41 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide. Le DJ nous demande nos choix de musique pour l'entrée des mariés, le gâteau et l'ouverture de bal. Nous n'avons pas pris le temps d'arrêter un choix et nous sommes pris de court. En même temps le mariage est dans un peu plus de 2 mois. Nous n'avons que la musique pour le gâteau. Nous n'avons rien préparé, ni choisit de musique pour l'ouverture de bal. No stress (j'essaye de me rassurer) 😂 Nous bloquons surtout sur l'entrée des mariés. Il nous faut une musique entrainante. Nous aimons plusieurs musiques mais ce n'est pas une évidence. Qu'avez-vous choisit? Merci d'avance.

15 Réponses

Activité récente par Sandra, le 11 Mars 2020 à 10:50
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou musique trouver facilement pour nous.
    Avec papa j'envoie valser de Zazie
    Avec Monsieur tomber de M. PokoraPour l'entrée des mariés ça sera sur Martin children.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ici ce sera magic système en entree
    Histoire éternelle en ouverture de bal( mariage thème la belle et la bete ) Pour le gâteau ce serapirates des Caraïbes voila
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on se prend pas la tête 😊
    • Répondre
  • N
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as été efficace 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Regarde sur YouTube, tu mets des mots clés en recherche et tu trouveras 😊 c'est ce que j'ai fait et en 1 heure j'avais toutes mes musiques.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sinon regarde sur le net, tu as plein de playlistes et de suggestions disponibles

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avons choisi "Cosmo" de Soprano suivi de "We Found Love" de Rihanna 😉
    • Répondre
  • N
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut dire que la musique c'est très large donc trouver THE musique reste quelque chose de difficile je trouve.
    • Répondre
  • N
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est l'idée mais on n'a pas le coup de cœur pour une musique plus qu'une autre, qui soit entrainante. Donc je me dis que je vais peut-être trouver l'inspiration, une chanson à laquelle je n'aurais pas pensé auprès des autres mariées ou futures mariées.
    • Répondre
  • N
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'ouverture on arrivera à trouver quelque chose je pense (j'espère). De quoi improviser un slow ou une valse 😊. On pêche vraiment sur l'entrée dans la salle. Pas évident.
    • Répondre
  • N
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pars du principe que ce qui est fait n'est plus à faire. Donc c'est bien si c'est calé pour vous 😉. Mais c'est une année chargée pour nous. On prend le temps d'écouter des musiques mais on a du mal à arrêter un choix sur une musique plus qu'une autre.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

voici nos choix de chansons :

l'entrée dans la salle "partenaire particulier"

l'ouverture de bal : slow a 2 sur "halo" de beyoncé et ensuite choré avec nos enfants sur "sappé comme jamais"

le gateau "station 13" d'Indochine.

Voila pour nous, après, chaque couple a "ses musiques fétiches", selon vos ages, vos gouts, etc... nous on a eu du mal a trouver les musiques de la mairie, jusqu'à un diner en amoureux 1 mois avant le mariage, et là, on a eu un flash et on a trouvé nos 2 musiques manquantes pour la mairie ! il faut se poser, et ecouter ce que vous aimez bien tous les 2 ;-)

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pourquoi pas mettre une musique que vous aimez tous les deux?

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est un peu la galère aussi, d'autant que je suis tout sauf mélomane:

on avait pensé à la chanson de katy PERRY NEVER WORN WHITE pour l'ouverture de bal (on veut valser)... mais rien n'est encore défini

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons fait l'inverse, musiques arrêter depuis decembre pour septembre.. Trop presser 😅
    Entré dans la salle, (on fait pas d'entrée spécifique marier) la musique du film harry potter Ouverture de bal, je commence par "avoir une fille" avec mon père, et longtemps de amir avec chéri Gâteau uptown funk
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration