Je suis dans un dilemme aujourd’hui par rapport à mes témoins. J’ai choisie pour la mairie et m’accompagner mes deux amies les plus proches. Une des deux est une amie d’enfance.L’autre une très bonne amie, je suis aujourd’hui la marraine de son fils. Mais je suis très embêté car si j’avais pu en choisir trois je l’aurais fait! J’ai en effet une autre amie ( et collègue de boulot ) avec qui je suis très très proche depuis quelques années, et j’aurais aimé lui donner un « rôle » dans cette journée importante pour moi.C’est une amie chère à mon cœur.
Nous ne faisons pas de cérémonie à l’église, mais une cérémonie laïque. Notre mariage est un petit mariage simple et en petit comité donc pas énormément de préparatifs. Avez vous une idée à me donner ? J’ai pensée à demoiselle d’honneur mais toute seule cela me parait bizarre...Ou témoin à la cérémonie laïque mais je voudrais pas que ça fasse « le témoin rajouté »Qu’en pensez vous ? Une idée pour la rendre spécial à mes yeux en cette journée ?
Merci de votre réponse