Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Août 2026 Loire

Choix de tenue

Océane, le 25 Janvier 2022 à 04:19 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Salut à toute!
J'ai besoin d'aide...
J'ai été choisis pour être témoin, j'ai donc une robe "fixée" mais je ne sais pas vraiment avec quoi l'accorder(en terme de chaussure et pochette), j'ai une idée mais j'aimerais savoir si cela va bien ensemble... Choix de tenue 1

Choix de tenue 2Choix de tenue 3
Choix de tenue 4J'hésite surtout au niveau des chaussures, je suis pas sûre de la couleur bordeau + rouge jz crains que ça fasse un peu trop....Merci d'avance pour vos réponses

18 Réponses

Activité récente par Camille, le 29 Janvier 2022 à 13:35
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je te conseillerais niveau chaussures de ne pas partir sur un rouge noir ou un bordeau, pour assortir la pochette aux chaussures. Doré ça peut être top avec le bordeaux. Et surtout des chaussures fines je dirais pour ne pas alourdir le tout ☺️
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que les chaussures ne vont pas trop avec la robe. Préférez plutôt du beige, des chaussures claires.

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ,

    Alors j'aime beaucoup la robe, la couleur est top. Par contre je trouve aussi que ça fait un peu trop de porter des chaussures rouges ou foncées. Je te conseil aussi de porter du clair, genre ivoire ou beige (ex en photo). Et pour le sac, je te conseil aussi du clair mais tu n'es pas obligé de prendre la même teinte, les sacs on peut se permettre un peu tout en faite, et puis ça se trouve tu ne l'aura même pas sur toi souvent alors je me focaliserai pas forcement sur le sac.

    Mais une matière à paillette pour le sac ça peut être sympa (ex en photo) .

    Ou inversement d'ailleurs, chaussures paillettes , sac clair. A toi de voir Smiley smile

    Choix de tenue 5

    Choix de tenue 6

    Choix de tenue 7

    Choix de tenue 8

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane 🙂

    La robe est très sympa ! En revanche, je ne suis pas sûre que la couleur rouge des chaussures s'y accorde très bien... Je te conseille de regarder dans les tons clairs, comme du beige par exemple et d'assortir la pochette 😎👜

    Tu commandes sur Internet ou tu te rendras en magasin pour essayer ?

    (Et voici un super post pour être une super témoin 👉 5 conseils pour être un parfait témoin de mariage)

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partirais sur doré, beige (argenté oui mais plus froid) par contre il ne faut pas assortir le sac aux chaussures comme dirait Christina c'est un fashion faux pas 😅 Où un jolie Rose perlé/nacré ou pastel avec le Bordeaux ça s'accorde bien contrairement au rouge. Je partirais sur des chaussures ouverte pour éviter d'alourdir la tenue.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partirai plutôt sur des chaussures et un sac clairs, du beige par exemple.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'opterais pour des chaussures et un sac clairs, de la même couleur. Mais surtout de fines chaussures

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi j'aurais accordé la couleur des chaussures à celle de la pochette. Ca fait trop rouge/bordeaux si non.

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je pense que des accessoires dorés feraient plus jolis et adoucirait un peu le Bordeau de la robe

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors je serais partie plus sur des couleurs doré ou beige 😊
    Pour le sac pareil plus doré pour rappeler les chaussures
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie robe moi j adore les chaussures pailletée après pour le sac prend plutôt doré ça rappelle le talon de la chaussure si tu le prends gris ça va faire dépareillé
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je serais partie dur des chaussures nude ou alors carrément dorée ou argentée mais assez fines
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi ça fait trop.. ça fait un peu trop chargé, les chaussures nude c’est mieux
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très jolie robe. Je rejoins les FM, les chaussures risquent de faire trop. Le rose pâle, le beige, le nude peuvent très bien aller.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les chaussures risquent de faire charger. Tu peux prendre des chaussures bordeaux ou beiges ou bleu Marine.
    • Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très jolie robe, effectivement les chaussures risquent de faire un peu de faire chargé.
    Du nude aussi peut être très jolie aussi pour aller avec ta robe 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Du rose pâle peut être très joli avec le bordeaux!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est très jolie mais je suis d'accord avec tes doutes : les chaussures feront de trop. J'opterais pour des chaussures fines claires ; soit ouvertes soit des escarpins.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration