Bon j’ai longuement hésité ! Perles pas perles, boucles pendantes , puces d’oreille, collier ou pas. J’ai finalement fait mon choix. Ce sera juste boucles et bracelet ainsi que mon alliance car ma robe est « chargée ». Qu’en pensez vous!? Je reste là dessus ?
Voir message cité
Alors là impossible de me rappeler les noms 😆 Mais on était heureux de trouver car on a pas mal cherché, rien ne nous plaisait vraiment et là coup de coeur pour nous deux 😊
Voir message cité
Oui on a pris nos alliances la bas. Elles sont arrivées, on va les essayer dans 3 semaines (on habite en IDF mais on vient de Nantes donc on se marie la bas et on les a prises sur place) Ton chéri aussi a trouvé son bonheur chez eux?
Voir message cité
Ahaha j’avais regardé leur bijoux ! Ultra cher pour des parures ! Ça t’explose le budget ! Tu as choisi ton alliance la bas aussi ? Et ton chéri aussi?
Voir message cité
Lol moi qui viens de me connecter à leur site pour chercher les bijoux car je ne me « souvenais » pas qu’il faisait autre chose que les alliances 😆😆 Quoi qu’il en soit la parure est très jolie !
Voir message cité
Ce n'est qu'une question de goût et les goûts et les couleurs hein... Tu as raison de rester coordonnée avec le reste ! Je trouve ça plus harmonieux aussi.
Voir message cité
D’accord merci j’avais peur que ce soit la taille qui était pas très petite selon toi car je me posais la question ! Oui je comprends pour l’or jaune si tu préfères blanc mais moi j’ai tout en jaune, alliance et même les chaussures en doré patiné lol j’essaye de rester en accord
Voir message cité
C'est la forme oui, je n'aime pas trop, et je préfère l'or blanc au jaune. En revanche la taille, je pense que c'est bien. On les verra sans que ça en fasse trop ou efface ta robe ! 😁
Voir message cité
Oui tu as raison! Je vais emmener les boucles avec les retouches ! C’est en Février dans pas longtemps j’emmènerai aussi culotte et sous vêtement ;(
Coucou Ta parure est très élégante tu as fait un très bon choix, l ensemble sera superbe ! As tu des essais retouches pour ta robe ? Tu pourrais essayer ta parure avce ta robe pour être sur
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, J'aime beaucoup et l'ensemble est harmonieux.