Voir message cité
Oui moi aussi, j'en avais choisi plus d'une dizaine mais il y en avait une qui sortait du lot et en la reessayant 3/4 fois, c'était la bonne.
C’est dur effectivement, nous avons déjà nos alliances un coeur de coeur à histoire d’or. Je recommande car vous pouvez payer petit petit, nous avons gravé nos prénoms 🥰 et pour la date nous attendons à cause du Covid nous nous marions le 31 juillet
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Merci pour la photo c'est super de nous partager ça !
Un super moment. Le choix des alliances, le bijou qu’on souhaite chacun porter toute sa vie. Une super étape... nous avons fait le choix de faire appel à un bijoutier qui va faire du sur mesure et qui reprend de l’or pour réduire le coût. J’espère que vous avez trouvé des modèles qui vous plaisent, qui vous avez eu un « flash »
Voir message cité
Cc Marie, les choix sont super et les alliances toutes plus belles les unes que les autres. Les tarifs sont bien car souvent c'est une alliance acheté la deuxième à moitié prix où la deuxième gratuite. Voici les nôtres Il y a différentes bijouteries( c'est pas le manège à bijoux) les nôtres viennent de la bijouterie "nos alliances" et elles sont en or blanc. Tu va voir, tu va adoré mais peut être un peu perdue avec tous ce choix. Profite à fond et essaye en un maximum. Nous on s'était bien éclater ce jour là et les professionnels sont super sympas.
Voir message cité
Bonjour, nous nous sommes inscrit pour le salon de l’alliance également (dans 3 semaines) : est-ce que les tarifs qui y sont proposés sont cohérents par rapports à ceux proposés par les autres enseignes ? Le choix a l’air super en tout cas !