Voici déjà plusieurs semaines, nous sommes passés avec mon chéri chez une amie de la famille bijoutière. Nous avions fait quelques repérages cet été avec sa vendeuse et nous nous étions projetés sur un modèle chacun avec pour consigne d'attendre fin 2021 pour les commander. C'était dans cette optique que nous y sommes retourné fin novembre. Et là déception, notre amie nous annonce que sa vendeuse nous a mal orienté, du moins pour mon modèle, plutôt incompatible avec mon travail... bref c'est un peu triste que j'assimile la nouvelle et que je cherche un nouveau coup de cœur. Cette fois-ci lisse (sans pierres et sans poinçonnage), mais j'ai beaucoup de mal à me projeter sur un nouveau modèle, que j'aimerais discret mais original (pour me correspondre)...
Voici le modèle que j'avais repérée

J'aime bien l'idée des anneaux enlacés mais ma maman avait cette alliance ci
mais depuis elle s'est séparée de mon papa, du coup je cherche quelque chose de vraiment différent (je trouvais glauque de porter la même alliance dans ce contexte). J'ai fais une nouvelle sélection mais rien qui me fasse un vrai "whaou c'est celle-ci".

Est-ce que vous aussi ça vous est arrivé ? Est-ce que vous avez choisi votre alliance avec votre raison ou avec votre coeur ? Avez vous su tout de suite que c'était celle-là où bien avez vous appris à l'aimer ?
Bref je suis un peu perdue, j'ai encore jusqu'à février pour me décider...
Merci de m'avoir lue.
Belle journée