Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Illiana
Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel

Choix des alliances

Illiana, le 26 Novembre 2022 à 14:28

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou les FM, J'avais envie de savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas. Pour les alliances, mon chéri et moi avons décidé qu'on choisirait chacun de notre côté l'alliance pour l'autre et qu'on aurait la surprise le jour de la cérémonie de mariage. On a seulement dit le style qu'on aimait...
Coucou les FM,
J'avais envie de savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas.
Pour les alliances, mon chéri et moi avons décidé qu'on choisirait chacun de notre côté l'alliance pour l'autre et qu'on aurait la surprise le jour de la cérémonie de mariage. On a seulement dit le style qu'on aimait bien mais rien de plus. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont dans mon cas ou est-ce que vous préférez choisir vos alliances ensemble ?

37 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai voté on choisit ensemble. Mais nous avons la particularité d'avoir choisi un tatouage que nous ferons 2 mois après notre cérémonie laïque sur l'avant-bras 😉
    • Répondre
  • Illiana
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, et au moins, ça nous permet de créer quelque chose pour l'autre et j'aime beaucoup 😁
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c’est mieux typiquement mes deux bagues ne sont pas de la même taille selon la boutique et le bijou ça peut varier au moins vous serez sûr de la taille mais l’idée est bonne ça vous fera une belle surprise !
    • Répondre
  • Illiana
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord.
    On est quand même allé en bijouterie pour montrer le style qu'on aime, les pierres qu'on aimerait etc. Et on a fait mesurer notre doigt.
    Mais je pense que quand on recevra les alliances, on se les essayera en fermant les yeux de l'autre pour garder la surprise
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu j’ai mis ensemble mais en fait on a choisi chacun la notre… compliqué si l’autre se plante il faut la porter tous les jours et pouvoir l’essayer en plus ou l’acheter au dernier moment pour pouvoir la changer. Et si c’est trop petit c un peu nul jour j quand même. Ou alors il faut au moins vous la faire essayer avant les yeux fermés. Et pour le coup pour moi ça devait aller avec la bague de fiançailles pas sûr que mr aurait su gérer ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration