Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémentine
Nouveau Marié Juin 2024 Var

Choix des alliances

Clémentine, le 4 Décembre 2023 à 16:57 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Avez vous des conseils ou des recommandation concernant l’achat de nos alliances ? Nous aimerions vraiment miser sur la qualité et la longévité des matériaux. D’avance merci pour votre aide 🙏🏻

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 5 Décembre 2023 à 20:42
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et pour l'alliage or jaune 18 carat c'est le mieux selon moi le bon compromis entre élégance et robustesse.
    L'or blanc est très beau mais par expérience l'or blanc doit être rodhié régulièrement ce qui implique se séparer de son alliance quelque tps déjà mdr 😂 et puis il faut compter 40 euros environ pour le rodhiage et enfin... Les bijouteries te disent que tu vas la rodhié seulement 1 fois tous les 3 ou 4 ans..... Moi je dois le faire chaque année sinon elle jaunit trop et pourtant c'est du 18 carat donc.... Choix est vite fait.... Voilà voilà ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou fais le choix en fonction de ton quotidien c'est essentiel.
    Par exemple moi au boulot je fais bcp de manutention, je suis conseillère de vente mais je suis amenée aussi à porter à pousser j'en passe et des meilleurs lol du coup pour moi il était clair que je ne voulais absolument aucunes pierres sur mon alliance et d'ailleurs ni ma bague de fiançaille. Je fais bcp de sport donc en plus très peu pratique.
    Je suis brutos donc une alliance avec une pierre avec un chat assez haut et une pierre c'était sûre de la flinguer. J'ai donc opté pour 2 alliances.... Oui 2 mdr 😂 j'en ai une qui mon alliance échangé à la mairie mais elle ne peut pas être gravée donc.... J'ai également un demi jonc qui lui est gravé. J'insiste vraiment sur le quotidien sinon tu vas subir ton choix.... Ca m'est arrivée.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Clémentine!! Nous avons opté pour Zeina avec une petite réduction non négligeable! La mienne est en platine et diamants mais surtout les 2 sont garanties à vie et peuvent aller à leur guise au SAV, c'est surtout ça qui a fait la différence dans notre choix!

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Curieuse Novembre 2024 Drôme
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Clémentine,

    Nous avons choisi nos alliances chez Zeina lors de leurs promotions d'Halloween.

    J'ai eu -40% sur la mienne et -10% sur celle de mon fiancé, cela nous a permis de nous faire plaisir en rentrant dans notre budget !

    Pour les matériaux, Zeina n'utilise plus d'or blanc mais du platine, qui est apparemment plus solide.

    Si tu as un magasin vers chez toi, n'hésitez pas à prendre rendez vous pour aller voir, l'accueil est très bon et les promos ne sont souvent présentes qu'en magasin.

    Bonne journée,
    Johanna

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Clémentine !

    Tu peux consulter les boutiques dans ton département :

    Alliances - Var - Prix

    Bonne recherche Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration