Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor

Choix des alliances: Cleor ou Mauboussin

Stacie, le 13 Juillet 2020 à 11:53 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!

Avec mon chéri nous avons décidé de commencer sérieusement la recherche de nos alliances. Nous avons trouvés beaucoup de choses et finalement, mon choix s'arrête sur des bagues de chez Cleor ou de chez Mauboussin. Seulement voilà, en traînant sur Internet, je ne trouve que de mauvais avis. Pour celles qui ont achetés la bas, pouvez vous me donnez votre avis?

11 Réponses

Activité récente par Kamille, le 14 Juillet 2020 à 11:56
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nos alliances viennent de chez cleor et je te déconseille le service clientèle de chez eux ! Nous n’avons eu que des embêtements et avons failli nous marier sans alliances !! Elles sont arrivées non gravées alors que demander à la base et j’ai eu juste un geste commercial pourri de 60 euros... par contre nos bagues sont top niveau qualité (or blanc 18 carats pour moi et or jaune 18 carats pour mon mari).
    Bonne recherche a toi et n’hésite pas si tu as des questions 😁
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Je ne connais pas Mauboussin mais Cleor n'est pas réputé pour avoir des bijoux de grande qualité
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai entendu dire que mauboussin avait beaucoup perdu en qualité ces dernières années... leur politique commerciale est un peu surprenante (deux alliances achetées un diamant offert)...
    On a entendu beaucoup de critique également en allant chez d'autres joailliers...
    Je vous conseille de jeter un œil également chez guerin racheté par mauboussin mais plus quali et appliquant de fortes remises (voir en boutique seulement)
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

ma bague de fiancaille vient de chez mauboussin je pensais la qualité super top mais voila apres avoir portée 2 ans jour et nuit ma précieuse en or blanc ..... elle a jauni sur le dessous déjà ....

pourtant j'ai aussi un collier et pendentif de chez eux en or blanc je je portais tous les jours et pas de soucis mais la en plus en regardant la garantie bein .... plus sous garantie pour une bague or blanc diamant et saphir violet a 500 EUR je trouve un peu abusé ....

mes alliances viennent par contre de la bijouterie stauffer ils ont un site sur le net (dans les vosges) et ils ont de superbes bagues très originales et de très bon avis .. a voir dans le temps ... je les ai connu sur le salon du mariage et franchement ils sont top ils m'ont expédiés les alliances pendant le covid en toute sécurité

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

alors nous on a acheté chez Mauboussin, mais je ne peux pas te dire si bonne qualité ou pas car je ne les ai pas récupéré. En tout cas, ils sont super niveau accueil, conseils, serviabilité et tout le reste et peuvent arranger pour le paiement. Et moi Mauboussin me garde gratuitement mes alliances jusqu'à l'année prochaine (cause report covid).

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne te conseille vraiment pas Cleor... J'aurais dit Mauboussin 😉
    • Répondre
  • S
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre avis.
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je déconseille cleor pour des alliances !!! Les bijoux sont de qualite moyenne et passent leur vie au sav (médiocre).... j’ai que des pb avec ma bague de fiançailles ...

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On les a acheté en octobre-novembre et reçu le 23 décembre . Depuis elles attendent sagement à la maison ^^
    • Répondre
  • S
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis. Vous les avez achetés il y a longtemps?
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous les avons achetés chez cleor , et aucun problème . Commande arrivée très rapidement avec une jolie gravure et un paiement en 10 fois possible donc rien à redire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration