Métal légèrement noir qui ne craint ni l'eau ni la chaleur (avec nos métier c'est préférable) si tu voie les anciennes ampoules dans les filaments il y en avais
Cc, Tu as fait des essais ? Moi j'ai les doigts plutôt longs et fins alors j'ai choisi une alliance assez large. En plus on fait une gravure dessus donc il faut que ce soit assez large pour que ça soit joli et pas tout ratatiné.
Coucou,
Je préfère les alliances fines (en plus j'ai des petits doigts 😅) avec des pierres 😉 J'ai choisi au coup de cœur et surtout quelle aille avec ma bague de fiançaille parce que je veux continuer de la porter ☺️
Coucou ! Et bien moi je suis plutôt partisante des alliances simples et traditionnelles du coup on a opté pour des anneaux en or jaunes avec un petit dessin gravé dessus et nos prénoms + date de mariage + symbole infini gravé à l’intérieur A savoir que ça dépend vraiment des goûts de chacun et que vous allez tout le temps en principe la garder au doigt du coup il faut que ce soit pratique dans la vie de tous les jours je pense
Voir message cité
Oui et nous avons fait qu'une boutique, après il nous présente des alliances mais sans nous dire le prix c'est juste quand on a eu le coup de cœur et qu'on passe commande qu'il nous donne le prix en 9 ou 18 carats.
On ne savait pas du tout sur quoi partir en alliance, juste qu'on voulait de l'or blanc. Et en arrivant à la boutique, le monsieur m'en a fait essayé plusieurs jusqu'au coup de cœur et mon chéri voulait la même que moi et par chance elle existe en version homme. Du coup on est partie sur des alliances 18 carats mixte or blanc et or jaune.
Voir message cité
Ah oui j’ai oublié aussi il nous reste aussi la boulangerie à trouver du coup 😂 la déco & les essais pour la robe & le make up + la coiffure
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh mais c'est génial !!!!
Nous manque plus que le costume, les chaussures, les dernières déco, le pâtissieret on est bon.. les essai se feront en 2020..
Voir message cité
J’ai trouvé ma salle des fêtes, ma photographe, mon DJ, ma coiffeuse à domicile, ma maquilleuse à domicile, mon cuisinier indépendant retraité à la place d’un choix de traiteur pour le côté financier 😊. Ils nous reste le lieu pour la cérémonie laïque, le vin d’honneur, les boissons, la robe de mariée & le costume pour le marié, la voiture pour nous emmener, la fleuriste, les alliances, les animations durant le repas... Et toi?