Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Choix des chaussures !

Gazou, le 11 Février 2022 à 22:29

Publié dans Mode nuptiale 39

Coucou les filles ! Après le choix de la robe, de l'urne, du livre d'or, de mes boucles d'oreille, voici le choix des chaussures !! LOL Il va falloir que je m'arrête à un moment car après je n'aurai plus rien à faire ! Bon, pour tout dire, les prépa sont ma petite bulle d'oxygène avec ce qui...

Coucou les filles !

Après le choix de la robe, de l'urne, du livre d'or, de mes boucles d'oreille, voici le choix des chaussures !! LOL

Il va falloir que je m'arrête à un moment car après je n'aurai plus rien à faire ! Smiley laugh

Bon, pour tout dire, les prépa sont ma petite bulle d'oxygène avec ce qui m'arrive en ce moment !

Ca me permet de me vider la tête et de penser à autre chose de positif !

( Grosse opération mammaire programmée en juin - juillet prochain sur Nice et 1 mois d'arrêt donc je pense ne pas être très active cet été Smiley cry ) ...

Pour notre futur mariage, j'avais repéré la marque Bobbies et j'attendais la nouvelle collection 2022.

C'est chose faite et j'ai eu un petit coup de cœur pour 2 paires.

Pensez-vous que ça ira avec ma précieuse ? J'ai le pied TREEES large, j'ai toujours eu du mal à me chausser et un petit alux valgus à droite !!! La cata mes pieds !!

A vos avis et à vos claviers

Merci les girls Smiley flower

cfb_1595693.jpg

39 Réponses

• Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai je pense qu'elles seront plus confortables que les autres

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'aime beaucoup les 1ere aussi Smiley winking Après, pour la couleur je doute avec la couleur de la robe

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2023 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas ces chaussures, j’aime beaucoup, je me note la marque pour quand je chercherai mes chaussures ! Ma préférence va aux dorées mais les deux sont très jolies 😊
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince mon doigt à riper sur les beiges mais c'est les pailletés que j'aurais prise avec ta tenue
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est marrant j’ai exactement comme toi pied large et alux valgus et ces deux paires font partis de ma sélection. J’ai choisis la beige car je pense qu’elles doivent être plus confortable (le tissu doit être plus souple sur les côtés). Mais par contre je pense que le beiges trancherai trop avec ta robe, je vois bien des chaussures pailletées. Si tu aimes bien ce style, il y a également pied de biche j’ai découvert très récemment et c’est exactement le même style.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime
    Beaucoup les premières ! Tu devrais être bien dedans.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2022 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les beiges sont très jolies
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration