Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Juin 2023 Haute-Savoie

Choix des chaussures

Aurore, le 3 Mai 2023 à 16:19

Publié dans Mode nuptiale 36

Bonjour à tous et toutes ! Je commence à être en retard dans le choix de mes accessoires et notamment de mes chaussures ! J’ai une robe de mariée un peu rose poudrée et je sais pas quelle couleur de chaussures irait le mieux. Je pense à des sandales ouvertes à talons carrés pas trop haut car je ne...
Bonjour à tous et toutes !

Je commence à être en retard dans le choix de mes accessoires et notamment de mes chaussures ! J’ai une robe de mariée un peu rose poudrée et je sais pas quelle couleur de chaussures irait le mieux. Je pense à des sandales ouvertes à talons carrés pas trop haut car je ne porte jamais de talons ou presque..

Merci pour votre aide !

36 Réponses

  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2023 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Clémence, merci pour les conseils de couleurs, je pensais un peu partir là dessus mais je voulais être sûre de bien choisir 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avec du rose poudré tu peux t’orienter vers du blanc ou de l’ivoire. Sinon du dire aussi.
    Pour le style de chaussure il faudrait avoir une photo de la robe.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurore,
    Pour aller avec du rose peut être du doré, argenté, pailleté ou alors du blanc 🙂. Tu as commencé tes recherches?
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore, très bons choix les talons carrés si tu n'as pas l'habitude d'en porter. Tu peux opter pour une couleur beige/nude pour aller avec ta robe, ça sera très jolie Smiley catface

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration