Bonjour à toutes,
En préparant un mariage, je ne pensais devoir rencontrer ce problème, le choix de toutes les musiques dites "Clefs", entrée mairie, sortie mairie, musique pendant le placement des invités à la cérémonie laïque, entrée cérémonie laïque du marié, celle de la mariée, entrée des mariés à la salle de réception, musique du gâteau, musique ouverture de bal !!!!!!!!!
Je ne sais pas pour vous, mais si certaines ont été comme une évidence, d'autres ont été un bon casse-tête !!!
Nous avons rencontrer beaucoup de difficulté sur la musique de gâteau, beaucoup étaient sympa, mais je n'avais pas le wahou c'est celle ci. Après un an de recherche, c'est bon ^^
Et aussi un casse-tête pour les musiques pendant que les invités prennent place à la cérémonie laïque et patiente, dans un ordre qui passe bien en plus ^^
Voici nos musiques, qu'en pensez vous ? :
entrée mairie : I don't want to miss a thing /// de Aerosmith
sortie de mairie : All you need is love /// des Beatles
compil pendant les placements des invités et attente de la cérémonie laïque : Glasgow theme /// de Craig Amstrong --- Con in D (version piano) /// Smart kids rock --- Outlander Main title theme /// de Bear McCreary --- Imagine /// de John Lennon --- I'm Forrest.... /// Alan Silvestri ---- You're no different /// Alan Silvertri ---- The Wedding Guest /// Alan Silvestri
entrée du marié : Stand by me /// Ben E. King
entrée de la mariée : Turning page /// Sleeping At last
entrée des mariés salle de réception : Can't stop the feeling /// Jistin Timberlake
arrivée du gâteau et pyramide de champagne : A little party never killed nobody /// Fergie
ouverture de bal : Halo /// Beyonce (sur laquelle nous faisons une chorégraphie de danse romantique contemporaine depuis déjà 2 mois)
Et vous, avez-vous eu du mal à trouver certaines musiques ?