Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Choix des prestataires : quels sont vos critères ? 📋

Ophélie, le 6 Février 2025 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou les FM ! 👋 Vous avez peut-être contacté plusieurs prestataires afin de pouvoir les comparer et choisir celui qui rendra votre jour unique. Sur votre liste de critères, lequel a fait pencher le plus la balance ? ⚖️Votez et commentez 👇 --- Retrouvez tous les prestataires près de chez vous ⬇️...

Coucou les FM ! 👋

Vous avez peut-être contacté plusieurs prestataires afin de pouvoir les comparer et choisir celui qui rendra votre jour unique.

Sur votre liste de critères, lequel a fait pencher le plus la balance ? ⚖️Votez et commentez 👇

---

Retrouvez tous les prestataires près de chez vous ⬇️

cfb_1786843.jpg

---

cfb_1786869.jpg

41 Réponses

• Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rapport qualité/ prix donc au final plus les prestations proposées. Nous ne sommes pas allés au moins cher. Et nous avons eu la chance de rencontrer des prestataires plutôt réactifs. Si cela n'avait pas été le cas, ça n'aurait pas été possible !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prestations proposées et J ai comparé les prix avec deux mêmes menus chez deux prestataires différents
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai besoin de travailler en totale confiance!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout la réactivité et le prix
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prix car on a un budget limité et ça monte très vite mais on avait tout de même un minimum de qualité de prestation que l'on souhaitait.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien que le prix soit aussi un des critères c'est souvent le feeling ou les prestations proposées qui font choisir tel ou tel prestataire
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors au début c’était le prix et puis finalement on a prit au feeling.
    Certains ont une prestation plus élevé mais le courant est super bien passé donc on a dû trancher 😅
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont tous important, mais bon j'ai voté par réactivité, parce que j'ai eu un contact avec une fleuriste par exemple, elle était hyper sympa, m'a dit que j'aurai mon devis la semaine suivant mon appel ça fait 3 mois, après plusieurs relances par mail et téléphone je trouve ça vraiment pas correcte, surtout quand cette personne postes plusieurs postes sur les réseaux sociaux toute la journée et n'est pas capable de faire un devis... c'est très très moyen.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben tous !

Par défaut, j'ai voté pour le prix car à même réactivité et prestations, c'est le prix et le feeling qui ont fait penché la balance.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration