Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Mai 2025 Allier

Choix des sous vêtements

Laetitia, le 27 Juin 2024 à 22:41 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour
C'est les soldes ça me motive à regarder les sous vêtements pour améliorer le trompé de la robe.
Je fais un 46 avec forte poitrine donc on oubli les coques. La robe a un decolleté plongeant. J'ai repéré un body et une robe gainant quelqu'un à déjà testé ? S'habitude j'achète que chez Simone perele mais ce n'est pas leur créneau le mariage et encore moins les produits scultants du coup je sort de ma zone de confort. Choix des sous vêtements 1
Choix des sous vêtements 2

12 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 6 Juillet 2024 à 17:05
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une robe d'occasion elle a déjà des coques mais ça a zéro maintien j'ai donc finalement acheté un soutien gorge spéciale dos nu ce n'est pas super joli mais ça fonctionne et ce n'est pas inconfortable il faut parfois sacrifier l'esthétique au pratique
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choix des sous vêtements 3
    Suite à ma poursuite de recherche j'ai trouvé le modèle karma de Simone perele quelqu'un aurait testé pour savoir si le maintien est bien ?
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui en effet tu as encore un peu de temps alors.

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment je devrais juste la raccourcir mais j'attends de perdre quelques kg avant de prendre mes mensurations avec une couturière si nécessaire car j'ai un laçage dans le dos pour ajuster j'espère ne pas devoir faire de retouches.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui en effet difficile de demandé conseil du coup.

Dois-tu la faire reprendre ou elle est parfaitement ajusté à ta morphologie ? parce que si tu dois faire quelques retouche, tu pourrais voir avec la couturière pour avoir quelques conseils ou faire poser des coques

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Ah oui je comprends 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une robe de seconde main. Il avait été utilisé un soutien gorge bandeau spécial décolleté par la précédente propriétaire.
    Ce n'est pas un type de robe achetable en magasin car c'est une inga azergale elle est indépendante et vent uniquement en ligne sur mesure.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne passe pas par une boutique je prend une robe de seconde main car je n'avais pas le budget pour une robe de inga azergale et je ne trouvais aucune robe arrivant à me faire autant rêver.
    Il n'y a pas de coque de prévu la précédente propriétaire à utilisé un soutien gorge bandeau prévu pour les decolletés. Je ne suis pas vraiment fan.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense qu'il serait préférable d'oublier le body parce que pour aller aux toilettes on va déjà galéré alors avec un body ça va encore compliqué les choses.
    La boutique ne t'as pas conseillé sur les sous vêtements les plus adaptés ? Normalement tu aura des coque dans ta robe et si elle est parfaitement ajusté a ta morphologie le soutien gorge ne devrait pas forcément être nécessaire
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta boutique ne t'a pas proposé de coudre les coques d'un soutien gorge à la taille dans la robe ? Tu as été conseillée sur le type de sous-vêtements à porter avec ta robe ?
    Un body tu vas galéré pour aller aux ptits coins pendant le mariage 🙈Je faisais une taille 46 avec forte poitrine aussi et c'était la meilleure solution d'après la couturière Pronovias de coudre des coques à ma taille dans la robe. Entre temps, entre l'achat de la robe et les retouches j'ai perdu 10 kilos donc bon... la question ne s'est plus posée et la robe était si bien taillée que ça n'aurait pas été utile.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur les modèles que je regarde soit c'est un fond de robe gainant soit un body mais avec une ouverture entre les jambes avec des attachés comme les soutiens gorge je ne fais pas confiance aux pressions
    J'ai peur que le fond de robe remonte en marchant surtout
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée, attention quand même, il n’est pas du tout facile d’aller aux toilettes avec une robe de mariée alors un body, ça risque d’être compliqué. Peut être faudrait il deux pièces une pour le maintien de la poitrine et l’autre une gaine ou autre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration