Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Choix du banquet

Géraldine, le 28 Juillet 2021 à 14:41 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou, je m’adresse aux FM et aux couples déjà mariés. Avez-vous eux du mal à choisir votre type de banquet pour votre Mariage (buffet, menu à l’assiette avec service, food truck, traiteur plat unique..,)


Pour nous pas de prise de tête menu à l’assiette avec service (choix entre deux menus: poisson ou viande). Le plus dur à été de trouver le traiteur (avec la situation sanitaire les restos étaient fermés c’était vraiment pas évident! Et vous ?

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 29 Juillet 2021 à 12:37
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai hesité au debut avec quelque chose de moins traditionnelle type food truck mais finalement ce sera service a l assiette pour plus de simplicité
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a fait un buffet pour l'entrée, et le reste assis à table... Notre traiteur n'est pas contraignant!!!

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    pour nous le choix était assez simple : nous souhaitions le traiteur de notre commune que l'on connaissait bien pour la qualité de sa cuisine avec un service à l'assiette pour l'entrée, le plat et le fromage et le dessert en buffet.

    Tout s'est déroulé parfaitement le jour J, nous avons eu bcp de compliments de nos invités qui ont adoré le diner, les cuissons, les plats servis chauds, le gout et la gentillesse des serveurs.

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Yonne
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un mariage le 31 décembre et en petit comité, c'était une évidence que ça serait raclette! Donc pas de traiteur et ca sera un buffet de fromage et charcuterie et salade!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! À la base je voulais une fête dans un joli restaurant , donc un lieu déjà équipé, décoré, ou je pourrais juste apporter ma touche, un DJ et voilà 🙂. Le restau n'a pas marché mais on a opté pour un hôtel-restaurant. Le plus important pour moi : ne pas devoir chercher tout à part (salle, équipement, traiteur, service...). Donc une service à l'assiette, entrée poisson , plat viande et des desserts variés.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour nous, nous avions choisi un repas chaud à l'assiette et une entrée froide (nous avons hésiter à la servir sous forme de buffet par contre). Au niveau du traiteur, nous avons travailler avec un restaurant près de chez nous qui pendant les différents confinements faisait de la vente à emporter donc nous en avions profiter pour discuter avec eux des possibilités !

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulions un service à l assiette donc nous avons concentré nos recherches sur ça. Et nous avons choisi un restaurant.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça allait ! On a un peu galéré sur le traiteur beaucoup étaient en fait fermés ou ne répondaient tout simplement pas (un a répondu un an plus tard tout sourire...). Mais on savait ce qu'on voulait ! On voulait à table, avec service, entrée poisson et plat principal viande donc c'était nickel.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous voulions un barbecue. Il y a 3 ans mariage d'une de mes amie proche. Le lendemain au rebond barbecue bonne franquette moins nombreux que la veille et nous avons adoré ce moment. Du coup j'ai contacté le traîteur qui lui a fait son rebond pour avoir la même journée mais pour le jour J pour nous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration