Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Choix du faire part

Astride, le 3 Février 2022 à 11:12

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour la communauté ! J'espère que tout se passe bien pour vous ? Je reviens vers vous pour le choix de nos faire-parts, nous en avions déjà choisi un mais il n'est plus disponible et ne le sera plus sur le site que nous avons choisi, de même pour les produits assortis, (menu, carte de...
Bonjour la communauté ! J'espère que tout se passe bien pour vous ?

Je reviens vers vous pour le choix de nos faire-parts, nous en avions déjà choisi un mais il n'est plus disponible et ne le sera plus sur le site que nous avons choisi, de même pour les produits assortis, (menu, carte de remerciements) pas de chance 🤷🏽‍♀️. Nous voilà reparti dans la recherche de FP.

De mon côté j'ai eu un crush pour un faire-part en plexiglass et mon chéri lui a un coup de cœur pour un fp en bois. Les deux nous plaisent, la question est quel faire-part est le mieux adapté à un thème champêtre rustique et romantique ? En sachant que le bois est déjà très présent dans notre decoration.
Je vous mets ici les photos des fp:
cfb_1593173.jpg
cfb_1593175.jpg
Merci par avance pour vos retours.

40 Réponses

• Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si vous aimez tous les deux le choix de l'autre mais ne parvenez pas à vous décider, c'est la meilleure alternative pour trancher ! ^^

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement Elodie, c'est ce que ma petite voix intérieure ne cesse de me répéter 😅. Mais l'autre est tellement beau aussi...
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah pas mal comme idée 💡.
    Merci beaucoup Vanessa !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Au pire, vous les notez sur une feuille de papier que vous mettez chacune dans une enveloppe... et vous laissez faire le hasard ! 😁

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh les deux sont tellement jolis ! Difficile de choisir. Spontanément pour un thème champêtre j’aurais dit bois mais au finale avec les feuilles le plexi va bien aussi.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour un thème champêtre, je resterais sur le bois d'un point de vue écologie.

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Vanessa, merci pour ton retour, nous aimons les deux faire parts, c'est juste pour être objective, enfin surtout moi 😂😂😂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Astride,

Petite préférence pour le premier de mon côté, et je trouve qu'il correspond davantage à un thème champêtre 😊

Maintenant si vous n'êtes pas d'accord, je te conseille de continuer à chercher afin de trouver votre coup de cœur commun !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration